Need HELP svp

Cher geek…geekette…

Voila je vous expose mon problème, j’ai télécharger le jeux the nomad soul sur pc qui est un jeux que j’avais adorer il y’a très longtemps , le jeux marche nickel , sauf qu’il y’a un petit soucie…

En effet j’ai tout les “bruitages” de bruit de pas, armes , ect… mais je n’ai pas la bande son du jeu

Par exemple quand je suis dans une ville je sais qu’il y’a une musique d"ambiance" mais mise a par les bruit de pas du personnage le bruit d’ouverture des portes je n’ai pas cette bande son !

J’oubliais ! je n’ai pas les voix des personnages aussi… Donc le jeu ce résume a des “bruitage” et a long therme sa tue un peu l’ambiance du jeu…

Donc si quelqu’un aurait un patch, quelque chose pour réparer sa … se serait super !

Merci a tous

Tu penses vraiment que tu auras de l’aide pour un jeu piraté?
As-tu seulement lu la FAQ avant de poster?

hmmm… non… merci quand meme de ton aide

Je vais voir ailleurs…

Salut et bienvenue à toi.

Tu vas sûrement te faire fumer dans les 3 prochains messages.
Donc voici quelques conseils:

  • Va lire les règles d’abord: il me semble que tu parles d’un jeu téléchargé illégalement. Ce n’est pas très apprécié, ici.
  • Fais gaffe à ton orthographe, c’est vraiment un carnage.
  • Pense à te présenter sur la page adéquate, ca fait plaisir d’avoir un petit “bonjour” avant un gros “aider moi, j’ai dut mal avec un jeux du moyen-âge”

Mais bien entendu, même si la zone est un peu hostile à ton égard dans un 1er temps, tu seras le bienvenu dans la communauté si tu la joues à la cool.
Et puis, si t’as adoré The Nomad Soul, tu pourrais quand même craquer ton petit billet pour acheter une version officielle, qui aura beaucoup plus de chances de marcher.

Ca depend de son OS, perso, j’arrrive pas a y jouer depuis, hum, XP ?

je suis sous Seven édition intégrale :slight_smile:

Merci quand même je vais me renseigner ailleurs :slight_smile:

J’ai trouvé la soluce a ton problème sur un autre fofo.

Ici

Parle au webmaster il est très cool.

Bon, allez, on va fermer. Pas la peine d’en faire des tonnes. On lit la FAQ, on lit aussi le post de TBF en post-it et après on tourne sept fois sa souris sur son tapis avant de poster.