Need Player

Salut,

Nous, les Great 4 Dead, on a du mal à réunir du monde pour le tournoi L4D, 2 (voir 3) de nos joueurs ne sont plus disponibles, pour diverses raisons. Nous sommes donc à la recherche de recrues pour le prochain match et la suite.
Si cela ne pose de pb à personnes, on prend même les gens déjà éliminés :).

Si vous êtes intéressés, répondez à ce post. please. vraiment. help.

Oui, help us, soutenez une petite equipe qui n’a pas lesm oyens d’aligner les valises de billets pour recruter les Shad’s ou les Chuck, rejoignez les G4D!

je tenais juste à dire que j’adore l’image !

elle est tout simplement excellente. bon courage pour la fin du tournoi
(et non, je ne joue pas à L4D :slight_smile: )

(ldoud :))

Je veux bien jouer avec vous si vous voulez, tout en restant avec les Leffe, je peux vous dépanner si besoin.

ça me fait penser que j’ai le jeu depuis un moment et qu’il serait temps de m’y mettre :slight_smile:

Je ne suis dans aucune équipe, je peux vous rejoindre mais je ne suis pas dispo tous les soirs.

haha j’imagine bien le doud :slight_smile: « smoker bordel!! hunter bordel!! TANK BORDEL!! »

Poï poï poï, c’eut été avec grand plaisir que je vous aurais rejoins pour faire baisser dramatiquement votre espérance de vie. Mais étant donné que je m’apprete à partir en vacances, mes dispos vont en prendre un coup.

Si vous cherchez toujours quelqu’un après le 28 ceci dit, c’est jouable.

Si il vous manque un joueur et que je suis connecté suffit de demander :slight_smile:

Bah on cherche plutôt des permanents en fait, Cortes, tu confirmes ?

Si vous avez besoin d’un noob, je suis dispo :slight_smile: ('fin ça dépend des soirs…)

Je confirme, j’ai des raids wow (pas beaucoup en ce moment, plus en avril) donc pas dispo tout le temps, mais si ça vous va, je suis partant (je ne suis pas un excellent joueur par contre).

Ok Voodoo et Cortes, welcome inn :slight_smile:
Viendez vous inscrire pour le prochain match (on va y arriver :crying:). click here

Salut ! Merci bien pour votre partage !! Numero surtaxé ; Bateau occasion .