Nemo sait se faire désirer

Si vous possédez Monstres & Cie en DVD, vous avez déjà eu un petit aperçu de la prochaine production Pixar : Finding Nemo ou Le Monde de Nemo in french. Bonne nouvelle : un autre teaser est disponible ici.
Mauvaise nouvelle : vous êtes condamnés à le regarder en boucle jusqu’au 26/11/2003, date de sortie (sous réserves) du film sur nos écrans. En attendant, sachez qu’un coffret regroupant les aventures de Woody, Buzz, Tilt, Bob et Sully sera disponible pour les fêtes de fin d’année en VHS et DVD et que 1001 Pattes est réédité dans une édition collector (VF DTS et THX en sus) pour le 27 Novembre.

Source : www.dvdrama.net

comment on fait pour récupérer une vidéo streamée… elle doit être dans un cache quelconque non? ou un prog spéciale peut le faire?

dans le tempory files d’internet explorer trier par taille c’est tjs les plus gros! mais ne pas fermer la fenetre vidéo avant de l’avoir copier

Précisement : où faut-il aller dans Windows XP pour récupérer les videos streamées ?? Moi, je ne trouve que des cookies dans le repertoire All User, Data etc … bref, aucune video et j’ai cherché partout je ne trouve même pas le dossier où sont stocké les images, sons, anim’ flash des sites web que l’on a visités !! Help !

Sous Windows 98, c’est bien le “Temporally Internet Files”, mais sous XP : je sais pas où c’est !!

Ce serait cool que quelqu’un nous décrive la manip’ précise à faire pour aller farfoullier dans ce dossier qui est super bien caché !!!

Merci d’avance …

C:Documents and Settings[NOMDUUSER]Local SettingsTemporary Internet Files

Voilà voilà :wink:

Un grand merci à toi !!!
:wink:

merci à tous

mouais mais ca marche pas… dans internet temporary files, il n’y a que les lens .mov et .html de quelques kb vers la page du trailer, le fichier se trouve dans temp (C:Documents and SettingsChapsLocal SettingsTemp) sosu la forme d IDH et un nombre variabel IDHxx.tmp . ce fichier disparait sans passer par la crobeille dès qu’on ferme la fenetre même si on le met en read only… et on ne peut le copier ou le renommer pusiqu’il est en cours d’utilisation par un application (quicktime )…

alors qui a la solution?

Moi, ce que je fait, c’est sous IE, afficher le code source de la page, repérer dedans le lien vers le fichier .mov, .avi … puis coller le-dit lie dans Gozilla. Parfois je ne ramène qu’un fichier de 1ko. C’est une référence sur le vrai fichier. Alors j’édite le fichier téléchargé, je trouve le lien réel et hop, ReGozilla. J’éspère que j’ai été clair ?

a oui, comme souvent j’ai problème de proxy et que le fichier se transfert sur un port bizarre, je remplace le protocole dans la dernière adresse téléchargée (les quelques premiers caractères) par http.

Mais dans ton cas ça marche pas !

D’accord, je sort !

en tout cas ça a l’air vraiment excellent, comme d’hab avec Pixar