Neo Geo

Bon je sais ca date pas d’aujourd’hui mas cette console c’est quand meme le pied pour les jeux de baston 2d et les shoot, je voudrais savoir si je suis pas le seul geek a en posseder une ^^

Ouais le 2 je l’ai finit avec 1 seule piece de 5fr y a longtemps dans une salle d’arcade (je connaissais deja le jeu par coeur)…
Mais je crois que la borne etait en level de difficulté 1 … et la c’est carrement trop facile … :confused:

Si finir le X sans perdre une seule vie c’est possible.
Moi j’ai bien fini le 2 comme ca ^^
N’empeche j’ai jamais reiteré l’exploit ^^

[quote]arrette c’est quasi impossible !! ya de moments c’est fait expres pour perdre !! c pas possible !!![/quote]Bah… si.

Je parle pas du 3 hein … le 3, c’est impossible de le finir sans perdre. C’est vraiment vraiment vraiment trop dur.
Par contre le X j’y ai tellement joué.
J’ai reussit cet exploit 2 fois dans ma vie. (le finir sans perdre une seule vie)

Sinon sans probleme, à chaque fois que j’y joue, j’arrive sans perdre jusqu’au nivo apres le boss du train… à tout les coup.
En me concentrant, j’arrive jusqu’au dernier niveau… par contre celui la est assez chaud … et le boss de fin … aaaaah putain … kelle salope celui la.

Je mets l’autoshot dans les options de neorage… oauis je sais saimal …

Moi j’avais une neo geo pocket avec un super jeu de baston dont je serais incapable de retrouver le nom. Qu’est-ce que j’ai pu y jouer à cette console pendant les cours de philo :wink:

Argh, la salle d’arcade qui est à coté de mon lycée à retiré la borne de Metal Slug 3 il y a un mois. Je suis dégouté. Comme j’avais pu m’amuser sur ce jeu. :smiley:
Mais qu’est-ce que c’est chaud par moments ! J’avais réussi à arriver au dernier level avec une pièce mais pour passer les derniers gros ennemis, pas possible.
Spike, faudra me montrer ça, parce que si c’est vrai, je me prosterne en effet. :wink:

[quote]Spin Master … c’est nul lol…[/quote] Maaiiieeuuuuu :wink: :smiley:

Grrrr :smiley:

(Note à moi-même : quelle argumentation…)

[quote]Metal Slug X … fini sans perdre de vie, sans cheat , et sans sauvegarde en nivo de difficulté 5 … prosternez vous devant moa.[/quote] arrette c’est quasi impossible !! ya de moments c’est fait expres pour perdre !! c pas possible !!! :wink:

Spin Master … c’est nul lol…

Bon en temps que maitre incontesté à Metal Slug X … je me permet de dire que la neogeo SAIBON

Et je profite de ca pour demander si personne ne vend une neogeo lol (je reve)

PS: Metal Slug X … fini sans perdre de vie, sans cheat , et sans sauvegarde en nivo de difficulté 5 … prosternez vous devant moa.

Un pur jeu sur Neo Geo : Spin Master !!! :wink:

Bou c pas beau l’emulation ^^
Mais bon c’est grace a l’emu que je l’ai decouverte ^^
N’empeche c’est sur cette console que je joue le plus.
Comme quoi la 2d ca a encore du charme.

Mark of the Wolves, un jeu… raaah trop bon, on se fait des parties avec mon cousin ou un pote à chaque fois :slight_smile:

Y suffi d’avoir Mame ou un émulateur… Donc moi je l’ai aussi ^^

Je vais la prendre en photo et j’edit :wink:

En vacances en Corse, j’ai du claquer 100 francs dans une borne avc Metal Slug 1 :wink:

Arf malheureusement j’en ai pas, mais cette console a égayé mes semaines en colonies de vacances ds ma jeunesse! vive les jeux de baston sur néo géo c le pied :wink: