Neocron [la folie des MMORPG]

Oui je sais j’abuse un peu avec mes thread au sujet des mmorpg mais bon…

Je viens de lire le teste (oui j’ai pris mon temps) au sujet de Neocron et le concepte me semble génial. Reste à voir si ça plait à tout le monde. Quelqu’un pourrait-il donner ses impressions ??

Oui le concept ets pas mal, critique du pour et contre.

Mais c’est du Fps mm. donc pas vraiment un mmorpg.

Tient va te ballader sur : darkandlight.com

S’cuse mais ta remarque FPS donc pas MMORPG est quelque peu stupide. Qu’est-ce qui qualifie un jeu comme étant un FPS ou un RPG. Selon tes critère on devrai appeler les jeu comme Everquest, AC ou DAoC des MMOFPSL, des MMO First Person Slasher
En fait c’est uniquement le système de combat qui a été changé par rapport au autre MMORPG. La dimension de rôle étant aussi développée on ne peut pas se permettre de le comparer à un Quake !

Le bêta test de D&L va durer au moins 6 mois, je vais pas attendre jusque là.

SWG sortira avant.
Devrait y avoir une grosse annonce la semaine prochaine et la part de LucasArts/SOE, et FilePlanet a annoncé qu’ils allaient offrir des invitations en beta à leurs abonnés (je le suis depuis la beta de PlanetSide) pour un MMO. Ils ont pas précisé lequel

[quote]
S’cuse mais ta remarque FPS donc pas MMORPG est quelque peu stupide. Qu’est-ce qui qualifie un jeu comme étant un FPS ou un RPG. Selon tes critère on devrai appeler les jeu comme Everquest, AC ou DAoC des MMOFPSL, des MMO First Person Slasher

Et l’inverse aussi.

Les combats seront à la FPS : le plus agile à la souris gagnera

Car il faut bien le dire, un mmorpg “peut” se juger aux combats.

Stop pas de debat la dessus c’est pas le topic.

Bref c’est ca que je reproche à Neocron les combats à la FPS, ou à la BF1942 si tu preferes

c’est tout .

pour revenir un peu sur le sujet, j’avais participé à la beta et j’ai 2 potes qui y jouent maintenant, ça m’avait beaucoup plu et ils m’en disent que du bien. Si t’es intéressé par un univers futuriste (ce qui m’avait attiré sur ce jeu) et que le style fps te dérange pas, fonce c’est du tout bon.
J’y irais volontier, mais je veux pas payer pour 2 mmorpg et impossible d’arrêter AC, jeu maudit…