néocron open béta

ça sort le 5, et l’ip du serveur sera annoncé en même temps que la mise en place du client en DL:

"The open beta 4 starts officially on August, 5th 2002. The server IP will be announced on the official Neocron websites the same day. The release of the downloadable Neocron client is delayed for some time. As soon it is available, we’ll announce the download mirrors here too.
"

néanmoins j’ai des doutes… open béta, ça signifie béta libre à télécharger, pis à jouer, et ce pour tout le monde? je m’interroge… :slight_smile:

[Edité le 07/04/2002 par paly]

le problème c’est qu’il y a pas mal de gens qui ne télécharge que le fichier Neocron_Beta4_Setup.exe qui permet de jouer, mais les textures extérieures à la ville sont dans le fichier terrain.pak, donc dès qu’un joueur n’ayant pas ce fichier essaie de sortir de la ville, il crash et le serveur avec…

ici un message du site officiel:

[i] "We would like to point out that in order to play the beta version of Neocron, a complete install of the Neocron client is necessary. This client includes the Neocron_Beta4_Setup.exe as well as the terrain.pak and terraincd.dat files.

We discourage from downloading the Neocron beta client at inofficial download sources, since this one may be errourneous or incomplete. Furthermore those errourneous versions may cause instability to the game servers.

We’ll announce the official download sources as soon as possible."[/i]

en gros, ils disent de pas trop chercher a telecharger le jeu de source non officielles, car cela augmente le risque d’avoir solf client pas complet et du coup pas fiable pour le beta test.

bon,
ca y est vous l’aver downloader?

qu’est ce que ca donne?

C’est mieux que eart and beyon?

dite nous quoi…

merci bcp…

le fait de pas pouvoir sauvegarder dans la demo offline m’avait refroidi…(enfin j’avais pas trouvé:))

Les fichiers sont dispo ici :

ftp://unfounded.net/pub/neocron/
http://unfounded.net/neocron/

[/quote]Essaye avec WinRar 3 ca devrait aller [/quote]
Non non, deja essaye l’archive est morte :smiley:

[quote]E:
eocron errain.part1.rar: Le CRC des données compressées a échoué dans terrain.pak. Le volume est corrompu

chier…[/quote]Essaye avec WinRar 3 ca devrait aller

Récapitulatif et petit up à peine dissimulé :wink: :

ed2k://|file|Neocron_Beta4_Setup.exe|479989616|FFE3BEDD25C88F1754D45B0C88E114B3|/
ed2k://|file|neocron_smallfiles.zip|146780|61663EC4D765F0ACF63BF79E9E1CBF72|/
ed2k://|file|terrain.pak|681061588|D313716A2ED816E1FCD5255FAFDB3484|/

A recuperer avec edonkey : http://www.edonkey2000.com

bon… go pour

ed2k://|file|terrain.pak|681061588|D313716A2ED816E1FCD5255FAFDB3484|/

:jesors:

E:
eocron errain.part1.rar: Le CRC des données compressées a échoué dans terrain.pak. Le volume est corrompu

chier…

Dans mon post précédent je parle d’un fichier dispo sur un site web. Attention il semblerait que 2 archives soient corrompues, a eviter donc.

Il faut telecharger terrain.pak sur edk

j’avais des doutes mais j’ai matté et je confirme. mmh. vais me prendre ça alors. :jesors:

Non, pas pirate
Il y a un post d’un modo sur le forum officiel à ce sujet

puisqu’ils vont le proposer en téléchargement, le fichier n’est pas considéré comme étant “pirate” non ?

enfin, moi je dis ça (ed2k://|file|Neocron_Beta4_Setup.exe|479989616|FFE3BEDD25C88F1754D45B0C88E114B3|/) je dis rien :jesors:

bah… un peu. :wink: mais la démo offline ne m’a pas trop convaincu. alors si j’ai le temps je testerais ça :cool:

Fiouuuu merci pour ton post j’ai cru que ca interessait personne :wink:

Enfin, rassure-moi ca t’interesse un peu toi quand meme ? :pleure:

oops je l’avais oublié, cette béta… :wink:

[Edité le 07/04/2002 par paly]

Coucou
Oui la beta est ouverte et j’ai eu le temps d’essayer hier soir. Pour l’instant les serveurs ont l’air tres instables. En 3 heures de connexions j’ai réussi a rester 40 minutes « utiles » sur le serveur (deco, serveurs passent offline, etc…)

En tout cas je vous invite tous a venir essayer Neocron paske pour l’instant je me sent un peu seul parmi tous ces Allemand :slight_smile:

Le client n’est pas encore dispo sur le site officiel mais on le trouve sur un célèbre logiciel de p2p (pardon d’avance aux modo si on a pas le droit de parler de ca). Il y a 3 fichiers a recuperer :
Neocron_Beta4_Setup.exe 457,75 M (obligatoire)
terrain.pak 649,51 M (pas nécessaire mais bride le jeu, on ne sort pas de la ville)
Serveur pour terrain.pak http://www.clanboards.de/download/ EDIT : Fichiers corrompus, à récuperer plutot sur edk
neocron smallfiles.zip 143,34 K (obligatoire)

Voila… A bientot !! :slight_smile:

Edit : Ah j’oubliais, pour créer un compte beta, rdv sur www.neocron.com Ca prend 5 minutes et le compte est immédiatement actif

[Edité le 7/8/2002 par Mhaggar]

[Edité le 7/8/2002 par Mhaggar]

[Edité le 7/8/2002 par Mhaggar]

[Edité le 7/8/2002 par Mhaggar]

[quote]ça sort le 5, et l’ip du serveur sera annoncé en même temps que la mise en place du client en DL:

"The open beta 4 starts officially on August, 5th 2002. The server IP will be announced on the official Neocron websites the same day. The release of the downloadable Neocron client is delayed for some time. As soon it is available, we’ll announce the download mirrors here too.
"

néanmoins j’ai des doutes… open béta, ça signifie béta libre à télécharger, pis à jouer, et ce pour tout le monde? je m’interroge… :smiley:

[Edité le 07/04/2002 par paly][/quote]

tu nous filerai pas l’url des fois, pour qu’on ne fatigue pas trop notre amis google :slight_smile: