Neocron/Planetside

J’ai très envie de me mettre à un jeux massivement multi, j’ai Planetside et Neocron dans le colimateur mais je dois, bien sur, faire un choix.

Concernant planetside je sais à quoi m’attendre, j’y ai joué durant la beta publique. Par contre concernant Neocron, je n’ai pu que essayer la demo offline qui était dans le joystick numéro 139, et l’article dans le joy 149 (dans la rubrique réseaux) et j’aimerai savoir si certains cafzoniens, y on joué ou y joue actuellement, et ce qu’ils en pensent

Tu peux le DL gratuitement et essayer le jeu gratuitement pendant 7 jours.
C’est un MMORPG donc forcément très différent de PlanetSide.

Voilà et moi j’te conseille Star Wars Galaxies :stuck_out_tongue:

Neocron: j’ai acheté et j’ai joué un mois; c’est super mais il faut enormément persister au début. En effet, on prends du temps pour se lancer, faire de l’xp et de l’argent, monter en grades à l’intèrieur de sa faction. Cependant, l’univers est super accrocheur: je prenais du plasir a m’assoir sur un banc en ville pour glander une demi-heure ou encore faire un petite fète dans un grand appart de faction. Attention cependant: le jeu est encore un peu buggé. Un exemple: on accepte une mission, on va voir un type pour qu’il nous donne une paquet, et la rien. Le bonhomme ne répond même pas aux sollicitations du joueur! A part quelques bugs comme ca, rien de bien méchant. Je suis bien tenté par Planetside mais au niveau thunes en ce moment c’est pas le top, alros je vais attendre.

Disons que ca depends du temps que tu veux consacrer a ton jeu.
Planetside est excellent meme si tu n’as qu’une demi heure a y consacrer (et reste sympa si t’as plus de temps evidement).
Par contre, sur neocron, c comme sur tout mmorpg : faut tout de suite plein de temps pour faire un groupe, se mettre en route, et commencer a faire des trucs.

Mais bon, sorti du fait que c des mmog, y a pas grand chose de comparable entre neo et planetside

merci tout le monde  je testerai neocron des que je retrouve ma connection ADSL