a 100$ … ca vaut le coup ?
Ca c’est 1/10e du prix du jeu actuellement.
Fonce.
C’est pas 1/10 du prix du jeu vu que c’est la version CD. Mais une Neo Geo CD + MS2 + Ton truc inconnu qui peut valoir de l’or (donc balance le nom dès que tu le trouves). J’espère qu’ils filent une manette et les cables quand même…
Enfin tout ça pour dire, que ça reste une bonne affaire quand même une Neo CD ça se négocie dans les 150/200, suivant l’état, boîte-pas boîte etc…
Par contre, je sais pas si les loadings sont monstrueusement longs sur MS2… Sur certains jeux, ça craint un peu (~40 sec) !
Tant que pendant le jeu, ca ressemble pas a la version ps ca me va…
Sinon ca a l’air d’etre avec boite 2 manettes … ultra bonne affaire donc…
je contact le gars son annonce date de 3 jours c’est ptete trop tard
edit : truc inconnu = Katana Battle Game
Ce message a été édité par Spike le 23/04/2004
Je te conseille de jeter un coup d’oeil sur ce site, c’est l’argus référence de la Neo Geo . En espérant que le vendeur ne voit pas la page !
[url=“http://www.neo-geo.com/guides/cd/cdguide.html”]
http://www.neo-geo.com/guides/cd/cdguide.html[/url]
N’allez pas voir l’argus des cartouches AES, vous risquerez de tomber dans les pommes pour le prix de certains jeux !
Ce message a été édité par willdreams le 23/04/2004
Je crois me souvenir qu’il existe plusieurs versions du neo geo cd (1x, 2x …), et aussi plusieurs révisions… Méfiance donc.
I wonder if this guy is for real …
---- NEOGEO, Top-loader CD Videogame System (See Pic) -----
Mint condition, with box and manual, two original controllers,
Power Supply and RCA cables, includes two games: Metal Slug 2 and Katana Battle Game
$100 OBO
---- SEGA Saturn Videogame System (See Pic) -----
Perfect condition, package consists of:
-Console
-STKey 4-in-1 (4mb Expansion, 1MB memory card + region disabler for import games)
-Original Sega Controller
-Aftermarket controller
-TWO(2) Sega 3D Controllers
-Power and required cables
US Titles, in original Box, complete with all manuals, Mint Condition:
Magic Knight Rayearth
Burning Rangers
Shining Force III (RARE/Collector)
Panzer Dragoon
Panzer Dragoon Saga (Rare/Collector)
Sega Ages (AfterBurner II, Outrun, Space Harrier)
Japan Imports, in original Jewel case, complete with all manuals/extras, ALL mint Condition:
Radiant Silvergun (RARE! Fetches $150-$200 on Ebay alone)
Marvel Super Heroes vs Street Fighter (Rare, original version)
Striker 1945
Street Fighter Zero 3 (Rare)
Vampire Savior
Cotton 2
Silhoutte Mirage
Capcom Generation 4
$320 OBO for entire package.
I urge you to look up the above components on Ebay as it’s well worth over $500-600 individually
I take it all anyway if he is…
PS : what s that ?
---- Vectrex Videogame System --------
System is in great condition, includes one controller.
Built-in game, but no additional cartridges
$70 OBO
Metal Slug 2850+ EER
naaan…pitié…les smileys me manquent…
[quote]Metal Slug 2850+ EER
naaan…pitié…les smileys me manquent…[/quote]Attends, c’est pour les enfants ça. J’ai mieux: 12500$ pour Kizuna Encounter. 8000 pour ultimate 11. Là c’est pour les hommes, les vrais.
déjà, heuh…t’as le même avatar que nighty !
et après, heuh, wow, mais qui se paye ça, franchement…
[Mode un tout petit peu HS ON] Ben c’est comme une voiture de F1 (par exemple) mise en vente, y’a toujours quelqu’un pour l’acheter Même si la voiture, il pourra jamais l’utiliser (Alors que Metal Slug, on peut) [Mode un tout petit peu HS OFF]
Ce message a été édité par Ryolait le 23/04/2004
Thanks for your interest in my CL ad.
Unfortunately, all items listed have sold and no longer available.
Thanks again for your reply. Warmest regards.
AH L’ENCULE !
Bon ben tant pis.
Ca ne m’étonne pas vu les prix qu’il pratiquait…
Mais au fait ils ont quoi de particulier ces jeux ? et cette console ? Elle est quand même pas meilleure que nos PC hyper-puissant !
Enfin non ?
La Neo Geo était vendu hyper cher (Genre 5000 F, je sais plus), alors bon, une NeoGeo CD + 2 jeux ( Enfin moi ce serait surtout Metal Slug qui m’intéresserait ) à 100 €, ça le fait plutôt. Mais pour Spike, ça devait être surtout Metal Slug qui l’intéressait
[quote]Ca ne m’étonne pas vu les prix qu’il pratiquait…
Mais au fait ils ont quoi de particulier ces jeux ? et cette console ? Elle est quand même pas meilleure que nos PC hyper-puissant !
Enfin non ? [/quote]C’est paske t’as jamais joue a Metal Slug que tu dis ca.
Oui en effet je n’ai jamais testé cette console et je me demande bien ce qu’elle peut avoir d’extraordinaire…
PM moi jeune padawan on va parler de truc relativement mal…
Spike, t’as pas 550 € à investir ?
200 € - Neo Geo + 1 Pad
350 € - Metal Slug 3 ou 4
Edit : Ce qu’elle a d’extraordinaire ? Le poids des cartouches ? La taille des sticks (On ne parle plus de manettes !) ? Sa longévité absolue (détrône même la Game Boy de Nintendo, première du nom, on ne parle pas des déclinaisons Color, Advance) ?
Ce message a été édité par willdreams le 24/04/2004
[quote]Spike, t’as pas 550 € à investir ?
200 € - Neo Geo + 1 Pad
350 € - Metal Slug 3 ou 4
Edit : Ce qu’elle a d’extraordinaire ? Le poids des cartouches ? La taille des sticks (On ne parle plus de manettes !) ? Sa longévité absolue (détrône même la Game Boy de Nintendo, première du nom, on ne parle pas des déclinaisons Color, Advance) ?
Ce message a été édité par willdreams le 24/04/2004[/quote] Peut être des supers jeux comme Kings of Fighters, Fatal Fury ou Metal Slug (surtout celui la pour moi ) ?
Le 3 est pas trop mal (bien en dessous du 2 et du X pour moi) mais le 4 est une sous merde.
Le 5 a remonte un peu le niveau meme si c’est toujours moins bien.
Le 2/X est vraiment le meilleur de tous…
Meme si les puristes gueulent “gnagnagna le 1 il est mieux”… Le X tue tout.