NeoMattrix pourra-t-il changer son pseudo?

Suite à la soirée, il en ressort une question essentielle sur laquelle je pense qu’il faut absolument trancher. Je vous propose donc un sondage en toute objectivité!

il n’a pas payé sa tournée, c’est mort :smiley:

Neomattrix, tu sais que je te keur, mais j’ai voté non. Désolé. Que deviendrait Geekzone ?

Tout s’écroulerait, le monde verrait ses entrailles s’ouvrir et nous plonger dans 1000 ans de chaos et de barbarie.

Ou alors changer en fin d’année :ninja: comme ça les Mayas auraient vu juste. :slight_smile:

Autre question : a t’il la plus grosse main du forum ?

Réponse : oui.

Titan/Phobo ont des grosses paluches aussi. Tant qu’on garde le suffixe “rix”, jsuis content :3

Je suis contre.
Maintenant que je mets un visage sur ce pseudo, hors de question de modifier quoi que ce soit !

“Neomattrix 3”? Et pourquoi pas “Neomattrix Revolutions”? Nan, faut le laisser tel quel, il fait partie des meubles.

Ah! Neomattric Revolutions c’est pas mal, je devrais le rajouter aux suggestions :stuck_out_tongue:

avec des mains pareilles je propose Dominatrix

Je vote Neomatt Revolutions :3

j’ai voté non bien sur :slight_smile:

J’ai des plus grosses mains que néomattrix, la réponse est donc non :stuck_out_tongue:

J’ai voté oui, à condition que ça soit changé pour Neomattrix83.

J’y comprend rien mais j’ai voté contre par principe :lol:

Voté Non aussi… Son phone (Note) était pas en marche pour la photo. 'nough said.

Mais de quoi on cause au juste?

J’ai répondu non car il me semble que le téléphone que l’on voit n’est pas un galaxy s3