Nerf du Medic

… j’ai désinstallé TF2 hier soir car je suis faible, ce jeu me pompe trop de temps.

Je tâcherai de pas le réinstaller tout de suite, sinon ça ne compte pas.
Il me reste L4D par contre, qui est tout de même beaucoup moins addictif.

Bisous. :slight_smile:

J’ai voté pour un perfectionnement des autres médics, en toute logique bien entendu. C’est ton dernier mot, F-A-R rien à faire pour t’en dissuader ?

J’ai rien compris.

Je vais dire « D »: la réponse D :slight_smile:

need smurf

Je vais venir te péter le cul dans un parking souterrain du Kirchberg si tu te démerdes pas de réinstaller ce jeu aussi vite que je me pignole pendant un loading de “CP_Granary” OK?

ADI !

(merci d’ajouter cette option au sondage)

[quote=« MordOrion, post:2, topic: 48695 »]J’ai voté pour un perfectionnement des autres médics, en toute logique bien entendu. C’est ton dernier mot, F-A-R rien à faire pour t’en dissuader ?[/quote]Ouais, je vais essayer de calmer un peu le jeu, ça faisait un petit moment que ça me trottait dans la tête et j’ai décidé de sauter le pas.

Je m’éclate beaucoup sur ce jeu, peut être même un peu trop, et j’y retrouve d’ailleurs ce qui me faisait autant accrocher WoW à l’époque, une bande d’allumés qu’il est bon de retrouver tous les soirs. Malheureusement, je tiens tellement à ces petits rendez-vous quotidiens que j’ai l’impression de passer à côté de beaucoup d’autres choses : je ne prends plus le temps de lire, de larver avec mademoiselle devant la télé, de faire autre chose tout simplement… :slight_smile:

Bref, étant visiblement trop faible pour me raisonner sans passer par la désinstallation, j’ai officialisé la chose hier soir, en sortant de ma douche, nu comme un ver, ma silhouette spartiate illuminée par la guirlande électrique du sapin tout proche (voilà pour mes fans).

I’ll be back.

T’a pas une photo ? :slight_smile:
Sinon, bah je suis un peu déçu de te voir partir :’(

C’EST DINGUE que tu partes :confused:

*Mais maintenant c’est moi le meilleur Médic inter-serveur :crying: *

Quel est le con qui a voté pour Harry Poter ?!
Bon bah éclate toi bien IRL et tout, et reviens-nous désintoxiqué.

Une semaine je lui donne.

Je suis passé par là, une pause d’un mois ça fait du bien.
A dans pas longtemps :slight_smile:

[quote=« Coldorak, post:11, topic: 48695 »]Je suis passé par là, une pause d’un mois ça fait du bien.
A dans pas longtemps :crying:[/quote]

t’en as perdu tes cheveux… :slight_smile:

Coldfire is now known as Antigone…

J’ai voté pour Harry Potter :slight_smile:

Je te comprends pour ce qui est du « addict » des rendez-vous quotidiens (depuis septembre, dès que j’ai une ou deux heures de libre dans ma soirée, je ne vais que sur le serveur « Cold », quitte à attendre une demi-heure que de la place se libère). J’ai essayé d’autres serveurs mais je ne me suis jamais autant amusé que sur celui-ci.

Par contre je te donne le temps de un ou deux livres avant que tu ne reviennes :crying:

De toute manière au Luxembourg, il n’y a plus de quotas sur le download, tu peux faire quelques crises de manque quand tu veux.

Deux semaines à peine et il revient, vive le mec qui arrête d’y jouer :slight_smile:

(et il nous fout une branlé en plus… :/)

(Oh ça m’en fout en snipouze j’en dominais 7 sur la map, bon il en faisait pas partie mais quand même quoi :slight_smile: )

(sale bete)
voteburn Jessicahans

Au fait, comme promis hier, je t’ai trouvé du Chatterton Rose. Pour les filles qui snipe. Joyeux Noël

Ceci dit, c’est vrai qu’avec les sales snipers qui trainent sur le serveur, c’est quand même de plus en plus tendu de survivre en Medic. Tu saupoudres ça avec une dose de Phantom, un petit « Oh c’est dingue », et un Shifty qui a cette fâcheuse et néanmoins étonnante manie de loger ses stickies sous mes pieds (lesquelles explosent directement sans même que j’aie pu esquiver le moindre geste), et tu créés un sacré parcours de survie en milieu hostile. :crying:

Fort heureusement pour moi, la puissance du nylon porte toujours ses fruits (pour la scie, c’est un must have). :slight_smile: