Nero refuse de se (re-)installer

j’ai que des pb en ce moment … :pleure:
apres le bug du modem j’ai un autre pb pas mal aussi
j’ai donc reinstaller windows sur un nouveau DD tout en gardant mon ancien DD avec ma partition contenant un winXP qui marchait plus et qui contenait une instal de nero burning rom … jusque la rien d’extravagant mais aujourd’hui nero refuse de reinstaller sous pretexte qu’il trouve une autre version qu’il tente sans succes de desinstaller…
que faire… :-
comment je peux graver mes .cue (iso) maintenant???

[Edité le 6/10/2002 par hadryen]

essaye de passer un petit coup de regcleaner, et de réiinstaller nero (cf solution d’azuka)

L’avantage c’est que regcleaner verra peut être des clés que t’aurais loupé !!!

bon bah ca marche po…; je vais patienter avec cdrwin en attendant (graver en 2x ca me soule mais je vais reinstaller tout windows proprement tres bientot alors…

[quote]vire a la main ton rep nero et apres tu va dans ta base de registre et tu vire tout ce qui parle de Nero et de Ahead

:([/quote]
t sur que virer tout ce qui concerne Nero et ahead dans le registre c une bonne idée? ya pas de risque?

[quote]a priori tu as un autre probleme qq part

tu dois avoir une version piratéé ou autre c pas posible[/quote]arrete pour une fois que j’utilise un logiciel non piraté lol chuis degouté

bizarre ton probleme car supprimer les rep nero et les entrees de registre cest + compliqué et ca revient au meme que de débrancher physiquement le disque sur lequel se trouve le vieux nero

a priori tu as un autre probleme qq part

tu dois avoir une version piratéé ou autre c pas posible

[quote]vire a la main ton rep nero et apres tu va dans ta base de registre et tu vire tout ce qui parle de Nero et de Ahead

:([/quote]vais essayer des que possible merci
:smiley:

[quote]tu débranches ton DD sur lequel se trouve Nero et tu lances l’install et ensuite tu rebranches ton autre disque

sinon tu as Clone CD si jamais tu ne grave QUE des .cue[/quote]bah j’ai deja essayer de debrancher le second dd mais ca marche po…
pour l’instant je tourne avec cdrwin (mais la version demo tourne k’a 2x… :frowning:

[quote]j’ai que des pb en ce moment … :frowning:
apres le bug du modem j’ai un autre pb pas mal aussi
j’ai donc reinstaller windows sur un nouveau DD tout en gardant mon ancien DD avec ma partition contenant un winXP qui marchait plus et qui contenait une instal de nero burning rom … jusque la rien d’extravagant mais aujourd’hui nero refuse de reinstaller sous pretexte qu’il trouve une autre version qu’il tente sans succes de desinstaller…
que faire… :smiley:
comment je peux graver mes .cue (iso) maintenant???

[Edité le 6/10/2002 par hadryen][/quote]
tu débranches ton DD sur lequel se trouve Nero et tu lances l’install et ensuite tu rebranches ton autre disque

sinon tu as Clone CD si jamais tu ne grave QUE des .cue

vire a la main ton rep nero et apres tu va dans ta base de registre et tu vire tout ce qui parle de Nero et de Ahead

:frowning:

vous savez pas pkoi le programme repere une ancienne install (sur une autre aprtition d’un autre windows alors que je l’ai jamais installé ) et comment le desinstaller completement