NES (si si la NES !)

J’ai resorti d’un vieu carton poussiéreu la NES (Nintendo Entertaiment System de son vrai nom). Et je me suis apercu que je n’avais toujours pas terminé Megaman II (pour cette même console), pourtant je suis arrivé face a ce qui semble etre le boss final (Doc Wily) mais il reste intouchable avec tous les items disponible. Je souhaite donc utilisé la Game genie (l’équivalent de l’action replay pour la NES), pour botter le c** à cet espéce de c*****, mais là gros pb ! Le manuel des codes de la Game Genie à disparue.
Donc, si vous faites parti de la génération qui a connue la NES est que dans le fond de votre mémoire vous savez comment battre ce boss, ou que dans le fond d’un de vos tiroirs un manuel de Game Genie c’est caché depuis plusieurs decénie…

Je jouais à Megaman X sur Super Nes, je me souviens que le dernier boss fallait le tuer avec l’arme basique en concentrant… Je sais pas si c’est la même sur Megaman. Sinon tu peux aller voir sur www.gamefaqs.com.

Voilà .

Tiens ca me rappelle alex kid sur master system… un jeu que je n’ai jamais reussi a terminer… sniff. (Comment ca hors sujet ? )

Google est toujours ton ami : ici.

Ils étaient pas dans mon vieux book de codes pour NES, SNES et GameBoy que j’ai depuis 10 ans…