.Net, Inetinfo.exe et CSS sont dans un bateau

Salut à tous,

Depuis quelques jours, j’ai un gros probleme avec mon server web: il plante a des moments aléatoires (semble-t-il) lors de l’affichage de certaines pages générées par une appli en C#. Pas vraiment ASP.NET parce que j’utilise un httpHandler pour attraper la requette et faire un rendu du HTML. Cette appli marche depuis déja plusieurs mois. Or récemment, lorsque IE dessine la page, j’ai un beau popup m’indiquant que inetinfo a crashé du sang par les yeux, sous pretexte que “the memory cannot be read”.

En faisant des recherches approfondies, et ca je peux vous dire que j’en ai bavé déja, il semblerait que ca se passe lorsque la page contient du css de ce genre:

(le fichier css est placé dans un sous répertoire res/css de l’appli

... ... .truc {   background-image:url(bg2.gif); } ...

or ca devrait etre url(…/img/bg2.gif)

Pourquoi cette idée absurde m’est venue? parce que le serveur s’est soudain mis a planter non pas lorsque la page se chargait, mais lorsque j’écrivais un div class=truc en jscript et que donc le css etait interprété bien apres le chargement de la page.

J’ai vérifiant en enlevant la ligne de background-image, et le probleme cesse.
Mais je ne suis quand meme pas sur a 100% que ce soit le probleme.

Quelqu’un aurait il une idée concernant cette abbération?
Moi je commence déja à m’arracher les derniers poils qui me restent, apres avoir fini les cheveux…