Net md

je voulais juste avoir l’avis des utilisateurs et leurs conseils (et plus particulierement sur le modele mz-n1

et il as pas eu de pb de compatibilité? niveau prises ou logiciel (parceque le cantonais c sympa mais en riz seulement…)

Je peux répondre je peux répondre je peux répondre ??! C’est parceque ca nique le bloc Côté forum… Les mots longs comme une url obligent a afficher tout sur une ligne, ce qui nique le paramètre de largeur par défaut, nécessaire a un bon quelou (oui je viens de l’inventer, merci…)

PS : Excusez moi, je trolle encore, mais bon, c’est lui qui a commencé…

[quote][quote]pas d’url en début de post[/quote]Pourquoi l’homme aux étoiles ?

[/quote]oui pkoi??? :open_mouth:

Ok, je profite de l’occasion pour vous faire par de mon probleme :
J’ai un mz-n707, tout marche impec’
sauf que pour transferer des fichier de mon pc au md sa met des plombes !
approx. 1.5x !
Pc : asus p3v4x, p3 1ghz, gt3ti500 et companis…
resultat, je me suis replié sur l’optical.

Aidez moi pliz !

[quote]pas d’url en début de post[/quote]Pourquoi l’homme aux étoiles ?

[Edité le 9/10/2002 par Sheme_One]

correction

pas d’url en debut de post please…

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd…5784&Detail=Non

c’est vachement bien ca putain, le prix et tout…

Si j’ai filé le site d’alifax c’est paske cest les moins chers sur Paris… Ya des lecteurs mp3 mini cds?

ca peut etre sympa aussi les mini cd mais… c pas rewritable non?
pour ce qui est de l’enregistrement de MD sur la carte son en lecture … c pas le top … si comme moi tu fais plusieurs chose en meme tps … ya parfois des petits bruits d’application (un nouveau message … un gravage fini … une fermeture de prog… bref ca salope parfois qques enregistrements (en plus faut decouper sois-meme les morceaux apres… ) et puis attendre 74min pour une compil… c amusant une fois mais…

pour obione … je vais demander mais je suis loin d’etre sur qu’il en ramenerra un second (douane power…) :casstet: donc…
je te tiens au jus de toute facon il n’y va que dans 3semaine et pour 2semaines je crois donc j’espere que t pas pressé…

[Edité le 8/10/2002 par hadryen]

Pourquoi un site specialement sur les sony?
Fnac.com c sympa aussi niveau comparatif.
Mais pour ceux qui possedent un graveurs les lecteurs mini cd sont plus interessants

Eh ben moi j’ai un MZR-90 (fouillez dans les archives) et la batterie vient de me lacher… ouinnnn :slight_smile:

tas 2 possibilités :
Net MD -> 32x (transfert 32secondes par seconde)
MD normal -> 1x (temps réel, branchement sur carte son en sortie)

MAIS

Net MD : cher
MD normal : pas cher

je te conseille le site www.alifax.fr pour les prix

Tiens, un thread sur les MD, quelle coincidence… Je veux m’en acheter un, je fais des tas de comparatifs et tout et tout, pour la marque et le modèle je suis renseigné, mais j’ai quand même des questions:
J’ai des tas de Mp3, si je veux les mettre sur mon md, j’ai quoi comme choix ? (du style branchement sur la carte son puis lecture du fichier a enregistrer ?)
En fait, toutes mes questions dépendent du transfert, donc, quelles sont les options ?

ouais on peut

je me demandais si on pouvais enregistrer du mp3 ou n’importe quel format pc directement sur un md enregistreur tous con comme le Sharp MD-MT 180

Hadryen ya moyen que ton pote m’en ramene un? Je t’ai add sur mon MSN

merci bon bah le plus dure reste dnc a faire … saigner ma carte bleue… :frowning:

sinon vous avez des remarques sur le produit? des reproches?

Moi, g un MZ-505, payé 230 euros environ (vive la Suisse!), et oui, ça me sauve la vie pour écouter ma zik… c’est rapide à encoder (5 min pour 40 morceaux, s’ils ne sont pas convertis)

[Edité le 7/10/2002 par Neomattrix]

Pour le temps je peux pas te dire …
compte environ 20 sec par chanson quand elles ont jamais ete encodé…
Apres … ca se fait en moins de 10 sec par chanson…