Net md

[quote]Bah, apparament, j’ai un proche qui l’a ramené de Hong Kong (1500 Fr !).[/quote] j’ai un "proche " qui va a taiwan dans qques semaines donc je pense qu’il pourra me trouver la chose a un prix plus raisonnable qu’en france 450e a la fnac ou 360 chez concurrence (place de la madeleine)
mais il a pas eu de pb de compatibilité? et le manuel est bien sur en anglais (parceque le taiwanais je maitrise moyen … :cool:

[quote]nan c’est tres simple à utiliser (meme moi j’y arrive)…
T’as un prog qui te demande où sont planké tes mp3 …
Et quand t’en transfere un pour la 1ere fois … il te mets quelque seconde de plus pour l’encoder dans le format lisible par le MD…
Ce qui est cool c’est que tu peux compresser + ou - …
pluys de 300 min de musik sur un md de 74 … c pas beau ca ?

putain on dirait que j’ai des actions chez sony …[/quote] tu mets combien de tps a graver un md complet en lp4 (320 min de music non?) et est ce que c potable (equivalent a du 128bit en mp3…?)

Oui, j’avais précisé “Je crois…” car j’étais pas très sur… Bah moi j’ai un MZ-R 91… Et je le trouve pas mal quand même ! Dommage qu’il n’y pas le MDLP ! Sinon moi j’fais les enregistrements par cable optique, ou cable jack… Ca prend pas 2 mins, mais bon, m’en fous !

nan c’est tres simple à utiliser (meme moi j’y arrive)…
T’as un prog qui te demande où sont planké tes mp3 …
Et quand t’en transfere un pour la 1ere fois … il te mets quelque seconde de plus pour l’encoder dans le format lisible par le MD…
Ce qui est cool c’est que tu peux compresser + ou - …
pluys de 300 min de musik sur un md de 74 … c pas beau ca ?

putain on dirait que j’ai des actions chez sony …

Bah, apparament, j’ai un proche qui l’a ramené de Hong Kong (1500 Fr !). Et l’utilisation du transfert via le cable est assez compliqué, et je crois que pour cette fonction le logiciel fourni par Sony ne peut transférer que les fichiers “ARTruc”… Euh c’est un format de compression crée par Sony. Donc ça veut dire si tu veux transférer tout MP3, WMA, CD, il faudra convertir tout ça… Mais bon, quand c’est fait, il est vrai que le transfert se fait en 2 min pour 80 min de zik… A part cette fonction très particulière et pas encore très optimisée, c’est un Lecteur/ Enregistreur MD comme les autres… 3000 F en France, je trouve que c’est un peu excessif, y’a pleins d’autres modèles tout aussi interessants !

moi j’ai le MZ-N707… et c’est vraiment du bonheur.
C’est assez rapide à uploader dessus. et patati et patata.

Par contre ce qui fait chier c’est ceux qui (comme mon frere) on un MD normal et qui te font chier pour que tu ne comresses pas tes MD pour qu’ils puissent les lire.

Qu’ils brulent en enfer.