Net-up mon ami

Je vous explique mon problème :
Il y a envrion 2 ans, j’etais abonné chez Net-up, fai par modem rtc. Apres plusieurs tantatives de leur part de m’arnaquer, j’ai resilié mon abonnement. ( je me souviens encore de la foi où ils m’avaient rajouté subitement 20H de hors forfait la veille de la date de facturation ). Mais ce matin je reçois un courrier d’une societé de recouvrement de paiements, mandatée par net-up qui me réclame la modique somme de …394€ et des brouettes. Hum. Et dans ce courrier, on me demande de “fournir mon nouveau numero de carte bancaire” pour régulariser la situation.
Apres quelques recherches dans google, j’aprends que net-up ferme justement ses portes en ce moment meme. D’ici à ce qu’ils cherchent à se faire des pepettes sur le dos de leur anciens abonnés…Le plus etranges, c’est qu’il ne m’ont jamais envoyé le moindre courrier me demandant de l’argent auparavant.
Je me demandais si certains d’entre vous avaient eu le meme probleme avec eux, ou entendu parler de demarches par les associations de consommateurs…
Ce message a été édité par Caribou_rouge le 27/03/2004

Je me demandais si certains d’entre vous avaient eu le meme probleme avec eux, ou entendu parler de demarches par les associations de consommateurs…

Alors eux, c’est au moins du niveau de perenoel.fr, si tu vois ce que je veux dire. J’en dirais pas plus, pour éviter les pb…

Alors là, je te met en garde tout de suite, t’es mal. Tu est déja dans les mains d’une société de recouvrement et Net-Up te dit “c’est plus a nous de regler ce pb voyez avec la société de recouvrement”. Et évidemment, une société de recouvrement, ce qui l’interesse c’est sa com sur la somme dûe, pas le fait que ce soit vraiment dû ou non. Ils vont juste te proposer un échelonnement…

Je serais toi, je reste pas seul, je prends contact dès lundi prochain avec une assoc de consommateurs et/ou un avocat. Cherche aussi si y’a pas une assoc d’usagers mécontents.

(Pour info, mon experience perso c’est : incidents de paiement imaginaires ou de LEUR fait + sourde oreille totale + 4000 Frs à l’époque DMC grrrrrr)

Apres quelques recherches dans google, j’aprends que net-up ferme justement ses portes en ce moment meme.

Bien content… Qu’ils crevent…

On n’est pas les seuls visiblement : http://www.lesarnaques.com/news3/archives/00000038.htm
Ce message a été édité par lije le 27/03/2004
Ce message a été édité par lije le 27/03/2004

oui mais la c’est pas exactement le meme probleme, j’ai eu aussi des probs de surfacturation, mais j’ai toujours payé (j’aurais pas du d’ailleurs), car j’etais un habitué du depassement, de la à ce qu’ils me rajoutent quelques heures au passage, aucun moyen de verifier, enfin c’est de l’histoire ancienne… La, j’avais resilié mon abo, j’ai les papiers qui l’attestent d’ailleurs, donc je leur dois rien, et ils m’ont jamais rien reclamé avant…Et leur lettre, il n’y a aucun document qui atteste que je leur dois cette somme…Pas tres serieux tout ça. Clair que des lundi je file au bureau ufc local

J’ai exactement le même problème, ce matin je reçois une lettre disant que je doit 96 euros. Je vais faire comme vous, hors de question de me faire arnaquer.

Oubliez pas d’appeler votre banque pour bloquer les paiements. Moi j’ai envoyé se faire voir Hutchison, qui gérait certains comptes FT Mobile (avant Orange) comme ça. Putain d’arnaqueurs eux aussi. Dans vos cas, si en plus les comptes étaient cloturés, je vois mal comment ils vont justifier tout ça. Mais groupez vous, faut penser à tout ceux qui connaissent pas les bonnes adresses pour se défendre, etc. Si vous faites du bruit, ils vous trouveront, vous serez plus nombreux et là, DLC à Nettruc.