[.NET][WEBSERVICES] Binding Failure

Bonjour a tous,

J’ai cru remarqué quelque eminents connaisseurs des webservices sur la zone, je m’en remets donc a vous.

Je fait donc un webservice tout con, un client, tout con lui aussi. Les references sont ajour, et en debug, j’ai toujours ce probleme :

[quote]BindingFailure was detected
Message: The assembly with display name ‘GTS.AccessControl.Client.PDA.Engine.XmlSerializers’ failed to load in the ‘Load’ binding context of the AppDomain with ID 1. The cause of the failure was: System.IO.FileNotFoundException: Could not load file or assembly ‘GTS.AccessControl.Client.PDA.Engine.XmlSerializers’ or one of its dependencies. The system cannot find the file specified.
File name: ‘GTS.AccessControl.Client.PDA.Engine.XmlSerializers’

=== Pre-bind state information ===
LOG: User = **
LOG: DisplayName = GTS.AccessControl.Client.PDA.Engine.XmlSerializers
(Partial)
LOG: Appbase = file:///D:/GTS V5/Sources/GTS.AccessControl/Client.PC/bin/Debug/
LOG: Initial PrivatePath = NULL
Calling assembly : System.Xml, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089.

LOG: This bind starts in default load context.
LOG: Using application configuration file: D:\GTS V5\Sources\GTS.AccessControl\Client.PC\bin\Debug\GTS.AccessControl.Client.PC.exe.config
LOG: Using machine configuration file from C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\config\machine.config.
LOG: Policy not being applied to reference at this time (private, custom, partial, or location-based assembly bind).
LOG: Attempting download of new URL file:///D:/GTS V5/Sources/GTS.AccessControl/Client.PC/bin/Debug/GTS.AccessControl.Client.PDA.Engine.XmlSerializers.DLL.
LOG: Attempting download of new URL file:///D:/GTS V5/Sources/GTS.AccessControl/Client.PC/bin/Debug/GTS.AccessControl.Client.PDA.Engine.XmlSerializers/GTS.AccessControl.Client.PDA.Engine.XmlSerializers.DLL.
LOG: Attempting download of new URL file:///D:/GTS V5/Sources/GTS.AccessControl/Client.PC/bin/Debug/GTS.AccessControl.Client.PDA.Engine.XmlSerializers.EXE.
LOG: Attempting download of new URL file:///D:/GTS V5/Sources/GTS.AccessControl/Client.PC/bin/Debug/GTS.AccessControl.Client.PDA.Engine.XmlSerializers/GTS.AccessControl.Client.PDA.Engine.XmlSerializers.EXE.[/quote]

J’ai cru avoir reussi a le supprimer un jour, mais j’en suis pas sur, peut etre en renommant les bon noms de fichiers, bref, je sais plus trop.
Quoi qu’il en soit, j’ai pas forcement vu passer de fichier ‘GTS.AccessControl.Client.PDA.Engine.XmlSerializers’. Ni demandé a qu’il m’en genere un.
Par contre, le webservice et son client marche parfaitement apres 2 F5 B) (ha oui, ca le fait toujours 2 fois…)

Je sais aussi qu’on peut desactiver le message pour cette exception, mais j’aimerais eviter, histoire de pas cacher un autre probleme plus grave, plus tard.

N’ayant pas une connaissance parfaite des mechanismes internes de C# et encore moins de ceux des webservices, si quelqu’un peut filer un coup de main, il gagne un apero a Poitiers !