Netbus comment ca marche ?? De l’aide de kelkun qui csi connait serai la bienvenu pour agrandir mes possibilité dans ce domaine…
Merci d’avance !
logiciel de hacking ???
bon bah fermeture du thread alors
Attendez, vous allez bien vous marrer : je viens de voir que netbus 2.0 pro vien de sortir avec une licence payante !!! MDR !!! Maintenant ils font payer des licences aux logiciels de hacking !!! lol
bon, vu que le sujet s’y prette, je vais y ajouter ma petite touche personnelle.
Comme le dit moe, ce gars la existe réellement et ce qu’a dit moe n’est pas faux, en effet certaines de ces pratiques me semblent assez “étroites d’esprit”.
Sinon, pour en revenir au thread, si il connait netbus, c’est parce que des connaissances a lui l’utilisent pour faire des “bonnes blagues bien marrantes qui durent 2 minutes” en lan (quoi? mais non c’est pas moi mdrrrrrr), et si, alors qu’il connait ce petit logiciel (virus lol), et qu’il ne sait pas s’en servir (vu qu’il demande de l’aide), c’est peut etre qu’il y a une raison, qui est explicité plus haut. Voila, donc je remercierais les geeks bien que vous etes a ne pas lui répondre et aux modos de clore ce thread qui va se transformer en pugilat en dont le sujet est plutot sensible (oui je sais, c’est plutot radical mais c’est la seule solution). Merci de votre compréhension
il me semble que c’est meme grave interdit par la loi tellement ca peut etre un outil puissant dans de mauvaises mains (mais certes un minimum experimentées)
Oula … netbus … Je sais pas pour quoi mais ce thread sent la fermeture car si mes souvenir son bon, netbus (1.7, le dernier je croi) n’a pas un fonction très … légale comme logiciel …
[quote]j’ai fondé mes accusations sur une théorie simple un geek digne de ce nom ne peux pas se contenter de 0.81 messages par jour c’est statistique et les statistiques ne mentent jamais :)[/quote]Premièrement , on ne doit jam… dire jam… .
Deuxièmement , il fait partie de la vague de geeks de ma classe que j’ai amené , les petits djeuns de ma clsse sont gourou , In2Mix et lui , et oui , noname , il existe vraiment , hélas .
Je lui en veux car il a piqué le password Messenger d’un autre gars de ma classe pour s’amuser . En plus , il est assez hypocrite . Hum .
Enfin c’est juste mon avis .
C’était ma vengeance .
[quote](… et évite le style SMS/jeux-videos.com, merci !)[/quote] Ca c’est dur , j’ai eu droit a la version light/sympathique deja ca fait « chaud au coeur » , n’empeche que , apres avoir passer 3 ans a ecrire style SMS/JEUXVIDEO.COM , aujourd’hui grace a Cafzone , je reaprend le francais (bah vi c’est pour ca qu’y’a une faute toute les 2 phrases dans mes RARES posts)
Ah , les rares posts : [quote] j’ai fondé mes accusations sur une théorie simple un geek digne de ce nom ne peux pas se contenter de 0.81 messages par jour c’est statistique et les statistiques ne mentent jamais , j’ai pas mater mes stats mais je doit pas etre bien loin du bonhomme qu’a ouvert ce thread …
j’ai fondé mes accusations sur une théorie simple un geek digne de ce nom ne peux pas se contenter de 0.81 messages par jour c’est statistique et les statistiques ne mentent jamais
Attention Noname : le « délit de sale gueule » n’est pas loin…
Ca sent le pseudo créé pour poser des questions a la c…
use-writer t’a écrit, pour ton premier message :
[quote]Bon, keiserthomas, tu es nouveau, tu as oublié de regarder la FAQ…
Vas-y, sisi, ça te fera du bien !
(pas de suites de caractères en début de post et évite le style SMS/jeux-videos.com, merci !)[/quote]
Donc vas lire la FAQ, sisi, ça te fera du bien !
Sinon, qu’entends-tu par “agrandir mes possibilités dans ce domaine” exactement ?
[Edité le 13/1/2003 par xentyr]