Netcaptor : plantages et freeze

Hello

Bon, j’utilise Netcaptor depuis bien longtemps déjà, mais je trouve qu’il plante relativement souvent quand même. Entre les freeze ('not responding" et fin de tâche) et les coups où il se ferme tout seul, il commence à m’agacer sérieusement. Pourtant je l’ai acheté il y a un an ou deux ce browser, donc je l’aime vraiment bien, y’a pas de problème…

J’utilise la version 7.0.1 sous Windows XP. Est-ce que d’autres personnes rencontrent des problèmes similaires ou pas du tout ? Et sur quelles versions ? Merci.

réponse toute bête : euuuuuh, non.

Bon, c’est l’occaz pour mettre la dernière version :slight_smile:

question toute bete: as tu essayé de le reinstaller?

Tu devrais essayer MyIE2…La version finale est sortie y a po longtemps.

Il est gratos et permet tout ce que fait NetCaptor…mais c’est vrai qu’après avoir utilisé pendant un certain temps un soft qu’on aime bien, c’est assez dur de passer à un autre…

[quote]Bon, j’utilise Netcaptor depuis bien longtemps déjà, mais je trouve qu’il plante relativement souvent quand même. Entre les freeze ('not responding" et fin de tâche) et les coups où il se ferme tout seul, il commence à m’agacer sérieusement. Pourtant je l’ai acheté il y a un an ou deux ce browser, donc je l’aime vraiment bien, y’a pas de problème…[/quote]Absolument aucun problème pouvant entrainer la fermeture de la fenêtre.
Freeze: parfois sur certains sites, mais rare quand même. Je dois en avoir un par semaine. J’attend 20 secondes et ca revient.