Netflix aime l’animation japonaise et annonce 12 séries et un film

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/08/03/netflix-annonce-12-series-et-un-film-animation-japonaise/
Après un Castlevania relativement convaincant, Netflix continue de financer de l’animation japonaise à gogo. Pas moins de douze séries ont été annoncées pour les prochains mois lors de l’évènement “Anime Slate” organisé à Tokyo hier par le géant du streaming. Dont des reboots qui vont forcément faire parler d’eux, Chevaliers du Zodiaque et Devilman en…

1 « J'aime »

Juste quand tout le monde commence à oublier Saint Seiya parce que c’est de la grosse merde uniquement portée par la nostalgie de trentenaires, voila qu’on nous en remet une couche. Sinon plutôt excité par Devilman et Les Enfants de la Baleine. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je… de… what ? What ? WHAT ?
Bon OK, c’est un peu vrai. Mais quand même…

[ prend son déambulateur pour aller pleurer dans un coin ]

2 « J'aime »

Le meilleur truc venu de saint seiya c’est la version abrégée, ça en dit long.

2 « J'aime »

Non, le meilleur truc de Saint Seya, c’est la bande originale. Ça fout la patate quand on doit corriger un bug récalcitrant au boulot :sweat_smile: Par contre le problème c’est qu’apres j’ai trop envie de monter des escaliers en courant :rofl:

3 « J'aime »

C’était diffusé sur une chaîne privée.

Sinon l’extrait d’A.I.C.O fait bien pêchu, j’aime bien.

Et “Cannons Busters” m’a l’air un peu pompé sur Cowboy Beebop quand même.

Et les étudiantes de Kakegurui ne maîtrisent visiblement pas la poker face.

Le doublage anglais pourri de chez pourri de canon busters.

Bah en même temps, un anime tiré d’un shonen, ça fini par tirer en longueur, histoire de donner le temps aux dessinateurs d’avancer sur la version papier.
Bon, d’un côté, ça nous a donné Asgard pour saint Seiya, qui reste putain de bon (largement au dessus du réste de la série…)… Même si le côté “trois heures pour balancer une patate” reste grave casse couille…

Salut ! Je ne savais pas que Netflix s’apprêtait à nous donner tous ces films ! Je viens de visionner Death Note qui a été diffusé en août dernier sur cette chaîne. Je dois avouer que je n’ai pas vraiment apprécié ce remake. J’espère que les autres longs-métrages seront nettement mieux. A+

Je n’ai jamais adhéré du tout et même pas à l’époque et pourtant je suis bon public.

Et toi as tu déja ressenti la cosmo-énergie ? ?

dans le générique de fin qui rajoutait au ridicule :weary: :sweat_smile:

Les voix presque toutes identiques, c’est vrai qu’à l’époque c’était ceinture sur le nombre de doubleurs mais là. Visages tous identiques. Décor inexistant. Nan vraiment.
:stuck_out_tongue:

(Bon pour savoir tout ça j’en regardé quelques un mais je n’ai jamais réussi à tenir).