Netflix

J’y ai pensé une fois; éventuellement un script qui utilise la fonctionnalité recherche du bazar.

Tiens c’est la premier fois que je vois ça, une recherche Google sur la bande a Picsou et le secret de la lampe perdue, m’affiche dans les résultats un lien Netflix. Et la cool c’est bien lui en français, sauf que ma recherche dans l’appli m’avait rien ramené. Et bon manque de pot évidemment impossible de le lancer, c’est pas dispo. Bizarre de tomber sur la fiche qui t’amène dans l’appli mais que tu peux finalement pas lancer

Parceque le film est référencé dans leur base mais pas (plus) visible en France.
A priori il l’est au Brésil: DuckTales the Movie: Treasure of the Lost Lamp on Netflix | uNoGS

Par contre je découvre du coup qu’ils ont le dessin animé de ghostbusters.

En ce moment c’est pas top top netflix avec Free, quelqu’un a des pistes pour améliorer ça ?

Change d’opérateur … Free fait chier avec le Peering, et ils gagneront pas. La seul solution est de plus passer par eux.
L’autre solution si t’es super attaché à Free et que tu veux pas sanctionner cette politique de prise d’otage de leurs abonnés, c’est de payer un abonnement VPN pour passer par d’autre tuyau …

Edit : apparament, c’est reparti comme en 14 FREE bridage de la BP?

Je confirme. La même avec mycanal également.

Question pour ceux qui ont accès au catalogue US : est-ce que les séries ont des sous titres français ? Genre Modern Family, Big Bang Theory, The Expanse

Y’a pas The Expanse aux US… c’est une exclue Syfy.
Mais pour la version UK oui il y a des sous-titres français.

Tu peux vérifier pour chaque vidéo sur un moteur global.
Ex: https://unogs.com/video/?v=80029822

Sur un site j’ai cru voir qu’ils avaient la saison 3.

Merci pour le lien

Ils ont pas modern family aux us ? Ni TBBT ?

Hannn ils ont rajouté l’animé Sherlock Holmes ! Que de souvenir, je crois que je vais faire en sorte de me trouver l’excuse de ma fille pour le regarder de nouveau ! :slight_smile:

10 « J'aime »

Petit coup de cœur sur High Score Girl sur Netflix. Série animée scolaire avec pour thème les jeux vidéo début 1990, et les jeux de fight en particulier. C’est plutôt frais et les persos sont attachants.
Ça change des 60 animés d’heroic fantasy qui sortent.
“High Score Girl” sur Netflix
https://www.netflix.com/title/80997338?s=i&trkid=13752289

2 « J'aime »

Tiens j’en profite pour glisser un petit mot sur Bird Box:
C’est une agréable surprise, du niveau d’un film très correct au cinéma (donc bien supérieur à 90% de la prod Netflix). Ça ne révolutionne pas le genre mais ça se laisse regarder.

les gokudolls sur netflix. J’ai bien ri .

Absolument d’accord ! Pas une oeuvre d’art, mais sur le sujet est vraiment bon

vu hier soir, et même critique que pour annihilation : c’est trop compliqué de donner des explications ?
OK faut laisser de la place à l’imagination, etc. mais bon je trouve ça un peu facile de balancer plein de choses insensées et de ne faire aucun lien ni avoir aucune cohérence.

Enfin bon malgré tout c’était pas mal j’avoue.

alors depuis que ma boite a migré des trucs (décembre) notre IP est US et depuis mon PC j’ai donc le catalogue US.

Sur la plupart des choses testées j’ai pas de sous titre FR

Merci ! Dommage. Peut être si on passe par le Canada. Mais je sais pas si le catalogue est aussi fourni que les US

edit : après ca dépend, car j’ai regardé l’ep de Netflix et il y avait les ST Fr (j’y repense d’un coup) mais pour d’autres programmes (la plupart je dirais) non que EN-US

pour mater de temps en temps sur netflix canada, c’est assez variable.
Il peut y avoir du blockbuster doublé et sous titré fr comme n’être qu’en anglais et st anglais. (Avengers : Infinity war est dispo doublé Fr Qc et sous titré fr, alors que the last jedi n’est que sous titré Fr Qc et du stand up US ne sera pas sous titré Fr)
idem pour les séries, sans compter parfois de grosses différence de dispo (il n’y a pas big bang theory, supernatural , doctor who par ex, mais il y a les 3 saisons de Lucifer)