Netflix

Exactement ce que j’en avais lu ici et là, je l’avais vite dégagé de ma towatch list :smiley:

Tout pareil, Mads est cool mais c’est vulgos en mode on filme des culs comme Michael Bay, on fait des blagues sur les obèses et on montre des érections sous des shorts. C’est débile de bout en bout et même pas vraiment fun.

Merde, tu viens de me le vendre =/

4 « J'aime »

Ouais, matté en accéléré en faisant autre chose. C’est ridiculement nul, le bad guy est une parodie de parodie qui sait pas jouer, horrible… :x

c’est pas une Bédé à la base ? je l’avais regardé sur ce mode là . J’y voyait une bédé un peu dejanté et volontairement caricaturale. un truc un peu cathartique .

Ce que je retiens du film en tout cas, c’est que si il faut un acteur pour jouer Snake de Metal Gear solid , il faut prendr e Mads … Son look avec le bandeau c’est clairement Snake .

Aucune idée sur l’origine BD. Par contre niveau catharsis, c’est complètement raté, je trouve. J’ai maté The Raid dans la foulée, ça c’est cathartique.

1 « J'aime »

hello, je up ce sujet du grenier, j’ai pas trouvé mieux en recherche :slight_smile:

Peut on sur netflix mettre par defaut un audio ? j’ai rien trouvé sur le profil et le compte :confused:
car l’appli fou l’audio 5 .1 fr, sauf que je n’ai pas de dolby, je veux par defaut de l’audio Francais tout court.

merci

le pblm c’est que je regarde netflix via ma box, et le controleur de son est géré par ma box et non la TV. Donc par défaut le son de la TV est à 100% et le son de la box à 20%
Sauf que ce con de netflix vue qu’il ce dit chouette je balance du 5.1 bah la tv le sort à 100 % du son.

Merci.

Via l’application officielle, je ne crois pas. Si tu utilises l’add-on pour Kodi en revanche, tu peux définir un profil audio par défaut pour Netflix.

Ok, donc sur la freebox c’est mort :slight_smile:
merci .

oui sur la Freebox j’ai pas réussi non plus…

oki merci :slight_smile:
et pendant ce temps ils implémentent la vitesse rapide :frowning:

mets le son de la tv à 20% et la box à 100% ? :slight_smile:

oui mais j’utilise uniquement la telecommande de la box :wink: et pas du tout celle de la TV.
j’ai du abandonné la logitech harmony à cause de la freebox revolution et son mode radio

Tu peux acheter un petit dongle ir pour utiliser la révolution et une harmony

Découverte du jour :
Au boulot nous avons un proxy. Prime Vidéo passe, pas Netflix.
J’utilise donc Firefox et désactive le proxy pour me connecter à Netflix le midi.
Et là surprise, pas moyen de trouver Star Trek Discover et quelques autres séries.
En passant par le moteur de recherche pour accéder directement à la page, j’obtiens un joli message qui m’indique que je passe par un proxy ou débloquer de proxy et que ça verrouille certaines séries du coup.

Sympa.