Qu’est-ce qui t’arrives Baphomet? Tu dit adieu à toute forme de matérialisme pour aller faire l’ermite dans la montagne dépouillé de tous tes joujoux?
Plus sérieusement, je vais bientôt récupérer une platine vynile mais j’ai pas de caisson de basse (enceinte c’est bon), j’y connais rien mais ton Yamaha ça pourrait faire l’affaire ou pas?
sincerement ils rempli tres bien son office, malgré sa forme non conventionnel pour un caisosn de grave, il est vraiment puissant (200 Wats pas degueu…)
[quote=« Baphomet, post:11, topic: 29142 »]heu edit, je viens de me rendre compte que le iriver etait pas en plaqué or, je baisse le prix a 150 € a debattre.[/quote]Euh dis moi Baph, ton petit H320 là, il est pas usb OTG par hasard ? Nan parce que si c’est le cas, je ne serais pas contre te revoir pour l’essayer avec mon précieux à moi et si l’expérience est positive, voir dans quelle condition on peut faire affaire ensemble à nouveau…
mouhahaha, decidement tout mes clients revienne, , pas de souci pour qu’on se revoit, perso j’ai deja fait le teste avec 3 appareil photo numerique ( du noname pourri, du canon et du sony, jamais eu le moindre souci)
Oui je pense aussi que ça doit le faire. C’est juste pour éliminer un éventuel soucis de compatibilité exotique et pour voir aussi si ça se passe bien pour lui faire avaler un gig de RAW…