[Neuf]Pas de connexion internet

Salut la zone,

Je passe d’office en mode ma laïphe, j’ai été samedi chez une copine qui avait des soucis sur son pc, après 2-3 recherches, virus et tout ça sont bien présents, donc moi ni une ni deux, je met à jour la license de son Avast, et j’en profites pour passer sur Windows Update.

Bon jusque là pas de souci me direz-vous… Certes mais ce serait un peu trop hatif, en effet, pendant la mise à jour Windows Update, les sites me sont devenus inaccessibles, seule le téléchargement de la mise à jour avançait.

Je redémarre après ça et la, diantre, plus d’internet.

Je tente l’impossible, mais justement, ça m’est resté impossible par le biais… naturel dirons nous, vous savez, IP manuellement configurée (192.168.1.* etc…).

Ni une ni deux, je désinstalle les draïveurs, redémarre, et réinstalle, pas de problème jusqu’au moment fatidique où la merde de logiciel de Neuf m’indique gentiment :

“erreur lors de la configuration du périphérique réseau”

alors la, c’est la mouise, parce que tout est bien cablé (en USB mais c’est pas moi et y’a pas d’ethernet, donc pas tapper SVP ^^) et tout est reconnu.

Please Help Mi Young Guik B)

Merci à tous d’avance :D)

PS : Rien que pour toi qui lit du fond mais qui n’ose pas viendre, toi aussi tu peux être utile, alors n’hésite pas B)

J’ai eu un probleme similaire a priori, j’ai juste créé une connexion a la main :

panneau de configuration / connexions réseau / créer une nouvelle connexion / creer une connexion internet / configurer manuellement / connexion large bande avec mot de passe et nom d’utilisateur ;

Tu met ce que tu veux en nom de la connexion, tu met le login / password donné par le FAI et c’est bon B) (si c’etait le meme probleme que moi, sinon…je t’aurais fait perdre du temps B))

Merci B)
Mais j’ai oublié de spécifier… Je l’ai déjà fait ^^

Merci quand même B)