Joystick dit qu’il prendra son ampleur en mode multijoueur…
j’ai pas encore essayé.
En tous cas, la campagne solo me fait passablement chier.
Il y a une interface super géniale par contre. Masi où sont les innovations ?
c’est vrai qu’on peut entreprendre des actions qand on regarde la carte, quand on dialogue. M’enfin j’ai rien trouvé de flamboyant.
C’est plutôt beau (moins que morrowind, c’est sûr), les sorts en jettent pas mal… mais c’est pas la folie furieuse.
Si quelqu’un a une expérience e multijoueur, j’aimerai bien entendre ce que ça donne, j’imagine qu’avec mon petit mage, j’irai pas bien loin, de plus la communauté française doit pas être des masses développée pour l’instant…
j’attends que quelqu’un m’affirme le contraire, j’en serai TRèS heureux
pas beau ? ben la vache, je le trouve autrement plus léché que gta3 par exemple (sur g4 ti4200)
campagne solo saoulante ? ben moi, je m’éclate, en tout cas… Bon, y a quelques incohérences un peu chiantes (par exemple, qui est arrivé à finir la quête de wanev, south road tower, chapitre 2 ?)
au chapitre des défauts, c ‘est vrai que j’ai pas trop apprécier la pierre de town portal, là, un peu trop diablo à mon gout, mais on sy’ fait, c pas comme dans les BG, le système de déplacement, et au final c’est bien pratique…
Les henchmen sont aussi prises de tête : je suis guerrier et je prend un mage (qui gère très bien la magie protectrice, au passage, c’est vachement bien fait), et ce con est tout le temps à trainer dans les pattes de la dizaine de trolls/guerriers squelettes/ogres/et autres bêtes velues qui m’entoure de façon permanente (oui, je suis très courtisé)… Il est mort quelques dizaines de fois, mais il s’en fout… moi ça me coute 150 po à chaque fois quand même !
Le fait de pas pouvoir gérer l’inventaire du henchman me tape également sur les nerfs, même si il ne manque jamais de postions de soins ou de carreaux d’arbalètes, par exemple… et puis y a des mods pour ça…
Et puis pour ceux qui ralent que “les jeux pour faire des mods c naze”, ben moi, je suis d’accord avec kika… A mon avis, si ça s’organise (c’est un peu le bordel là), ben le jeu multi va tuer TOUT. Et si ya un truc qui saoule, ben ça permet d’y pallier. Les développeurs peuvent pas penser à tout.
Sur ce , j’y retourne, j’ai un chateau dans charwood à visiter (je VEUX mon bastard sword ultime)
Pour Neverwinter Nights, ayé, j’ai été acheté mon jeu et celui de MisterP hier, y’a aussi Glop (IRC) qui joue comme un malade et RaHaN s’y met quand il rentre. Donc bon, on devrait trouver de quoi s’amuser. Mais le multi dans NWN ca s’improvise pas hein. C’est pas Diablo… :-/
Les polygones sont assez gros, et il n’y pas beaucoup beaucoup de détails modélisés en comparaison à morrowind (sur le forum morrowind, on me soutient que les 2 jeux sont incomparables, m’en fous…)
C’est vrai que l’interface est nickel. je comprends pas pourquoi elle n’a pas été adoptée par d’autres avant. ce principe de « menu radial » existait déjà dans torment, et sûrement avant…
Y a des quêtes intéressantes ? en 5 ou 6 heures de jeu (le début), j’ai fait que du diablo pratiquement.
Je commence à en avoir ras le bol des jeux qui sortent avec comme argument qu’on peut faire des mods avec.
Morrowind est bien, il aurait pu être géniallissime avec 3 mois de réglages en plus ! Super, tout le monde fati des MODs pour résoudrent les problèmes… Bah nan. chuis pas d’accord. la communauté PC est caractérisée entre autres par ses patchs, c’est pas la peine d’en rajouter une couche !
J’apporte pas trop d’eau au moulin, mais je suis décu par NWN et MW.
MW> les persos sont cons, le réglage de la difficulté est NUL, les quêtes sont tout le temps les même.
Moi j’aime beaucoup ce jeu. Du reste faut que je remonte fissa mon PC de jeu la… L’interface est superbe et si le tout est assez classique, c’est uuuultra agréable à jouer je trouve. Même si le pathfinding des henchmen est loin d’être top (c’est le truc qui me soule).
Déjà, le jeu est super Bô ! ( Avec une GeForce 4 Ti bien sûr ), en plus la maniabilité est très bonne et le fait de jouer tout seul en payant des henchmen sans rien pouvoir toucher de leurs caractéristiques est excellent.
En ce qui concerne le mode multijoueurs, je n’ai essayé qu’une fois et comme c’est uniquement avec des ricains pour le moment, les pings sont lamentables
Par contre, j’attend beaucoup des mods qui sont en cours de conception sur le net et en particulier du mod Dragonlance. On y prépare des scénarii solos qui suivront les modules officiels de ADD.
Est-ce que vous avez jeté un oeil sur la merveille qu’est l’éditeur de scénarios ?
PS : si vous ne maîrisez pas parfaitement la langue de Nathalie Portman, c’est peut-être la raison de votre déception
J ai jamais joué a ce jeu encore (mais ca ne serait tardé!!).Dans ce genre de jeu le mode solo est un “bonus” (comme pour Broodwar etc…).Je sais meme pas si je ferai la campagne solo c est pour te dire…Sinon attend un peu que ca s ed evelloppe en France.