Neverwinter Nights...Ben alors et les geeks, y sont où?

Bonjour à tous,

Alors voilà, j’avais lu dans ce post

http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…d=2370#pid32037

que pas mal de geeks ainsi que le maître des lieux étaient partants pour jouer en ligne sur ce monument ludique qu’est Neverwinter Nights. Je me demandais si l’idée avait fait son chemin parce que la communauté francophone est bien développée maintenant avec de nombreux serveurs intéressants. Bien sûr, ce type de jeux prend du temps, demande un petit investissement personnel vu qu’il faut faire évoluer son perso et participer à des quêtes mais par exemple sur Cendrelune, en 2 semaines à raison de 3 heures tout les deux jours environ, ça devient intéressant !!! Alors, si vous êtes tentés, laissez vos messages !!! Cendrelune est un excellent serveur, parfois un peu lent mais c’est le cas de tous ceux que j’ai essayé (ADSL 256 mais ça change rien)…autrement, ben il y a le choix…Alors,viendez !!!
:mortel:

PS: Si vous y êtes déjà sur Cendrelune, laissez votre signalement, ce pourrait être sympa de ce faire un petit meeting geekien !!! :smiley:

[Edité le 21/2/2003 par TommyToo]

Bien sur, on execute le monde de Nordock que l’on a quasiment fini de traduire en francais.
Maintenant on va commencer à le modifier pour qu’il ressemble plus à ce qu’on désire.

Attention il execute les Hardcore Ruleset.

C’est un 64 players sur une 2Mbs synchrone.
Il est ouvert de 20:00 à 5:30 en semaine et 24h/24 le Week-end

Pour toutes les infos clique sur le lien dans ma signature

Fin de la page de Pub :wink:

[quote]Moi je joue régulièrement mais sur mon serveur :-/

Mais c’est vrai que Cendrelune est un bon serveur.[/quote]
Et ton serveur, il est public ? On peut venir voir ?

Moi j’attends que mon assembleur me retourne un processeur et une carte graphique non grillés, et je m’y remets…

Savez-vous les souffrances endurées par un homme qui n’a plus de proc et de carte graphique depuis 5 semaines ? Savez-vous comme cet homme souffre ?

(d’autant plus qu’il n’y a aucune raison apparente, pas d’OC, juste un soir “ordi off” et le lendemain matin “ordi on” marche plus… OOOUUiiiinnnn !!!)

Moi je suis en train de finir le mode solo et j’arrive!
:jesors:

Edit : pour le mail

[Edité le 21/2/2003 par maune666]

Slt TommyToo, je t’ai deja vut passé sur Cendrelune, je suis Ander Elmentalis , mage evocateur (nv8 pour le moment) :jesors:

Moi je joue régulièrement mais sur mon serveur :jesors:

Mais c’est vrai que Cendrelune est un bon serveur.