Neverwinter nights et lan: coup de gueule

Faut vraiment etre con, Nerverwinter Nights oblige pour pouvoir jouer une lan que chaque participant est sa copie de neverwinter nights…
Il faut obligatoirement avoir un cd-key different, meme pour un lan.
Faut vraiment etre tres con pour mettre une restriction aussi stupide sur un jeux sencer etre multijoueur…

Qu’on oblige chaque joueur a avoir son jeux sur internet c’est normal, mais est-ce qu’ils pensent vraiment que quelqu’un va acheter deux jeux pour jouer en lan ???

Bref, attention: n’achetez pas ce jeux si c’est pour jouer en lan, vous vous feriez arnaquer.

Wild

Faut lancer le jeu dans un certain mode (d’ailleurs les modes du jeu multi ne sont pas expliqués dans le manuel bien joué les gars…) style RPG ou autre…

L’xp n’est pas automatiquement répartis si vous ete dans le meme groupe ? (tu la inviter dans ton groupe ton frere ou pas ?).
Je suis pas sur hein, mais je pense que c’est sa.

Wild

J’adhère à 100%, c’est trop trop pourri leur exigence d’une clé cd par joueur. Résultat pour jouer avec mon frère on a dû avoir recours à de sombres manipulations (key gen :wink: ) Acheter le jeu ne suffit plus pour s’amuser, jeu multi par excellence en plus… et pis le jeu est pas donné (coup de gueule là-dessus il y a 2-3 semaines). Vraiment des requins chez infogrames.

Au fait tant que je vous tiens, est-ce que vous avez trouvé des modules sur le net pour organiser des parties avec mj ? Est-ce qu’on peut changer une option pour partager l’xp dans la campagne quand on joue à 2 persos humains ?

tu veux dire comme smart ?

[quote]Quote:“Ben chez moi on a deux PCs, parceque ya mon frere et moi.Ben ca me casserait les couilles d acheter 2 jeux pour pouvoir jouer en LAN.”

Ben chez moi il y a mon frere et ben ca fait chier quand il prend la voiture et pi chez alfa ils auraient pu nous en filler 2 quand on en a acheter une comme ca on aurais pu s’en servir a 2 ouin ouin je suis triste je pleure.[/quote]
Si le constructeur de la voiture avait mis des blocs de ciment au place passager pour qu’il n’y est qu’une seule personne qui puisse utiliser la voiture, et pour obliger a acheter une voiture par personne, tu trouverais sa normal ?

Wild

[quote]Quote:“Ben chez moi on a deux PCs, parceque ya mon frere et moi.Ben ca me casserait les couilles d acheter 2 jeux pour pouvoir jouer en LAN.”

Ben chez moi il y a mon frere et ben ca fait chier quand il prend la voiture et pi chez alfa ils auraient pu nous en filler 2 quand on en a acheter une comme ca on aurais pu s’en servir a 2 ouin ouin je suis triste je pleure.[/quote]
Tu es pitoyable mon gars.

En tous je peut vous dire que j’ai regler le probleme.

Je suis pas sur qu’a terme sa leurs fait gagner des ventes cette connerie, sa encourage plus avoir recour a d’autre moyen que je ne n’aurais pas essayer sinon.

Wild

Quote:“Ben chez moi on a deux PCs, parceque ya mon frere et moi.Ben ca me casserait les couilles d acheter 2 jeux pour pouvoir jouer en LAN.”

Ben chez moi il y a mon frere et ben ca fait chier quand il prend la voiture et pi chez alfa ils auraient pu nous en filler 2 quand on en a acheter une comme ca on aurais pu s’en servir a 2 ouin ouin je suis triste je pleure.

Exactement.
Quand tu veux jouer chez toi en lan juste pour une après-midi avec des potes qui n’ont pas le jeu, tu vas pas acheter une licence par personne quand même.

La solution la plus intelligente que j’avais vue c’était celle de Starcraft. Le jeu autorisait une seule installation complète, plus 7 autres installations bridées (les spawns), qui ne pouvaient fonctionner qu’en multijoueur, et en se connectant uniquement à la version mère. Comme ça on pouvait jouer en lan jusqu’à 8 joueurs avec un seul jeu.

Ben chez moi on a deux PCs, parceque ya mon frere et moi.Ben ca me casserait les couilles d acheter 2 jeux pour pouvoir jouer en LAN.

Quote:“le truc c comment se faire bcp bcp d’argent sur le dos d’un jeu en ne pensant pas aux joueurs…
c un jeu genial mais c vrai qu’acheter plusieurs fois le mm jeu pour y jouer en lan c un peu abusé…
“tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice ;-)””

Mais si toi tu l’as acheté et tes potes l’on acheté personne a besoin de l’acheter en double !!!
“qu’acheter plusieurs fois le mm jeu pour y jouer en lan c un peu abusé…”
CHAQUE joueur a son jeu et sa marche !!

le truc c comment se faire bcp bcp d’argent sur le dos d’un jeu en ne pensant pas aux joueurs…
c un jeu genial mais c vrai qu’acheter plusieurs fois le mm jeu pour y jouer en lan c un peu abusé…
“tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice ;-)”

Par contre il est de bon ton de préciser que Battlefield 1942 possede 2 CD et que l’on peut jouer avec l’un ou l’autre.
Donc 2 joueurs peuvent jouer avec 1 seul jeu pour les Lans, et ils nous emmerdent pas avec la clé.