Neverwinter Nights et mondes persistants

Ce week end je me suis acheté Neverwinter + les 2 extensions officielles et je viens de découvrir qu’il existait des mondes persistants, types MMO. J’aimerai savoir si certains cafzoniens jouent toujours a Neverwinter et surtout si vous avez de bonnes adresses de Mondes Persistants qui se joue encore.
J’ai fait le tour du net vite fait mais rien ne m’a trop attiré. Merki d’avance

je ne sais pas si c’est toujours du jour mais moi je connais althea .
ça fais un moment que je n’y suis plus allé mais c’était plutot pas mal.
Et c’est vrai que ça me manque un peu d’ailleurs NW.

Je ne connais que ça pour neverwinter sur internet. Donc voila

Pour ma part j’ai joué sur les RI (royaumes insulaire), un monde enorme, orienté RP avec des campagnes par faction organisé par les MJ. Pour c’est le meilleur. Les niveau sont limités a 14et ce pour eviter les GroBill, et franchement ca nenleve rien au charme de ce jeu.

Sinon il y a Balnorak, un pote a moi est MJ dessus, mais jen sais pas beaucoup plus

Rojnutdju, ça existe encore ?

/me avait mappé un bout de la première version de la cité Naine et des mines qui sont au-dessous et l’a nommé (Khazadezigil même)

Avis à tous les NeverWinter Nightiens, j’ai un souci avec ce jeu sur le net. des que je telechope un module et que j’essaie de le lancer au bout de 5minutes de jeu/création de perso mon PC freeze et reboot. Pourtant j’ai les 3 vrais jeux/extensions avec des vrais clef et des vrais nouveaux drivers ATI… :stuck_out_tongue:

J’aimerai bien essayer le monde d’Althéa moi non mais :stuck_out_tongue:

pour la carte graphique je ne peux pas trop t’aider, moi j’ai une nvidia, mais pour althéa si tu as bien installer les hakpacks où il faut et fais les mises à jour de neverwinter je ne vois pas trop le probleme.

pour la connexion a Althéa connexion Althèa, au cas ou.

sinon moi j’ai testé et je n’ai pas de problèmes donc je penserai plus pour un probleme de driver mais sans trop m’avancer.

Sinon va voir sur le forum d’Althéa, ils pourront peut être d’aider, ils connaissent surement mieux les problèmes liés a neverwinter et leur module.