Neverwinternights comme ca tout le monde matera mon post

je cherche une communauté de joueurs pour neverwinternights afin d’y jouer en réseau pour quelques parties roleplay, campagne :pleure:;):pleure:
svp pas de partie bastooooooon de duel ou d’arene :D:mad::pleure:

[quote]Je joue aps aussi a NWN, vous jouez sur quel serveur?[/quote]Serveur [fr]Armada2 partie roleplay, le nom du module c’est « le bouchon lyonnais ». C’est un bon serveur ou l’on trouve facilement des gens qui ont un bon rp, des guildes se sont formes et il y a quelques animations des DM tres sympathique.
Le seul truc qui foire, c’est la version linux du serveur qui est une grosse !@#$ donc y a des plantages du serv assez frequent :wink:

Non, on peut en avoir plusieurs avec multi-henchmen support 0.2, et gérer leur inventaire avec Henchman Inventory & Battle AI mod v0.89.
Je m’en sers avec une version 1.27 française, et il n’y a aucun problème. Cependant, si tu veux avoir plusieurs compagnons, je te conseille une bécane " surarmement ", car sinon ça va ramer car les calculs de l’IA vont ralentir un max.
Chez moi ( PIV 2,8Ghz et 512Mo RDRam ) ça roule.
En revanche, si quelqu’un sait se servir de Leto ( j’utilise la version 0.3.0.59 ), je suis preneur…
Par se servir, j’entends ouvrir ( ça je sais faire ), mais aussi sauvegarder des fichiers modifiés qui puissent être relus ensuite par NWN ( et là je coince )

je trouve pas (meme sis je preferais la gestion du group qu’avait bg2), mais ça permet aussi de se concentrer sur un seul perso.

Pour les serveurs, y’as Cendrelune qui est bien :wink: (monde persistant).

Pour le moment nulle part en fait! lol
Petite question : on a droit a un seul compagnon d’arme en solo?
C’est chiant ca!

Je joue aps aussi a NWN, vous jouez sur quel serveur?

dès que j’ai une version qui peut me laisser jouer sur le net, je vous rejoins :wink:

Je suis d’accord aussi pour des retrouvailles sur une partie de temps en temps ( ma femme trouve que je joue beaucoup… ).
Actuellement, mon personnage est un druide humain de niveau 8.

Je le découvre en solo pour le moment, je le trouve vraiment trop bon même si je jure constemment contre le pathfinding… J’ai mis a jour et pas d’amélioration semble t’il
Je voulais aussi le coffret collector mais il est introuvable ici alors je me suis rabattu sur l’édition normale.
Est ce que l’histoire du mode solo est longue?
J’aimerais vraiment faire quelque chose sur le NET, mais pas tous les soirs évidemment… à l’occasion, on pourrait se retrouver sur rendez vous ou quoi…

Bon, en tout cas moi aussi j’ai le jeu, si y’a une petite communauté qui se fait, malgré le manque de temps je tenterais de me faire une place avec un ch’tit perso à la cool. Trop bien ce jeu.

Moi je jouerais quand j’aurais ça :wink:

Source : Torréfaction, merci caf :smiley:

Ce jeu est il tombé dans l’oubli si vite?

Je relance ce thread en criant :
Tadaaaaaa
Pour mon anniverssaire ma petite femme vient de m’offrir le jeu!
Alors, qu’en est il de cette auberge dont nous parlions alors?

A y estttttttttttt, je l’ai mon Neverwinter Nights :P)))))))))) (enfin en vrai acheté et tout :mad:)) alors voui moi je me dis qu’une petite auberge joy un peu roleplay ça le ferai vraiment bcp bcp :P)

Yop, je cherche aussi des joueurs motivé pour faire des parties, bien inspiré de celles sur tables, avec des modules, des Scenar et un MJ, du cru.
Je suis en train d’essayé de crée un pti module la, et dans tout les cas je cherche a jouer avec des joueurs, qui ont une experience sur table ou au moins cette etat d’esprit
alors je vous donne mon ICQ contactez moi, j’ai hate de voir de bon scenar et de bonne coterie sur NWN :smiley:
70061195

Voui je vais passer aussi très bientot moi, y a pas a dire, c’est quant même génial NWN … surement ce qui me rappelle le plus les vrais parties AD&D même s’il y a un peu trop a mon gout de mecs qui se la joue H&S.

Mais pour du roleplay oué excellent :wink:

A bientot :stuck_out_tongue:

[quote]Avec des gens de la petite communauté que j’anime on est en train de préparer un univers persistent pour Neverwinter.

Y a du boulot mais ca avance pas mal. On compte intégrer les HCR (HardCore Ruleset) ce qui devrait nous éviter d’être polluer par les fans de Hack & Slash qui vont vite comprendre leur douleur.

On compte s’appuyer sur un monde à fort background politique, des quêtes animée par de DM, des appartenances à des joueurs à des groupes sociaux … bref quelque chose qui devrait ressembler plus à du JdR qu’à du Diablo.

Il ne faut pas oublier que au dela du serveur et du scenario les joueurs comptent beaucoup dans l’aspect Roleplaying. Dans le jeu de rôle standard (Dés, crayons) c’est pareil … vous pouvez mettre le meilleur DM, si les joueurs sont des bourrins omnubilé par leur monté de niveau et leur épée magique qu’elle-est-mieux-que-celle-de-l’autre, vous avez une partie innintéressante.
Sur table on appele ca des GrosBills et y en a aussi à NWN.

J’ai joué de très bonne partie Roleplay en Multi dans des scenars plutot H-ack & Slash uniquement parceque les joueurs et le/les DM étaient dans le trip

Je pense qu’il ne faut pas trop critiquer Neverwinter car c’est à l’heure actuel ce que l’on a trouvé de mieux en terme de JdR multi qui permette de créer un univers. Bioware à fait quelques « erreurs » volontaires pour combler le grand public (le respawn à volonté est la pire) et de ce fait à rendu son jeu un peu trop DiabloLike mais les HCR compense relativement bien cela.

[Edité le 10/10/2002 par fangorn][/quote]
voila ce que j’aime!!! :slight_smile: :smiley: :smiley:
ca change des jeux hack ‹ n › slash!!!
je fais aussi du jdr sur table, et l’époque où j’admirais mon perso ses pouvoirs, sa monture, ses épées +6 vorpale (en fait à chaque fois que je voulais quelque chose j’appelais mon caddie comme au golf pour prendre une masse pour combattre des squelettes…) est révolue. j’aime désormais les jeux avec un fort background, des enquêtes des rebondissements.
fangorn tiens moi au courant de l’évolution de ton module que je puisse te rejoindre plus tard!!

Attendez moi ! je fini Arx Fatalis et j’arrive :cool:

J’arrive bentôt !!! :cool:

Quand je pense que j’ai le jeu presque depuis sa sortie et que je l’ai lancé juste une fois pour voir s’il fonctionnait…

Mais bon… VIVE LES VACANCES ! :slight_smile:

Je compte posseder le jeu avant la fin de l’annee et la il faudra compter avec moi!
Ce jeu me tente enormement et je serais la pour jouer avec vous!!!