New avatar by nighty

Hum CaptainFace, j’avais fait un site sur les avatars MAIS POUR L’INSTANT Caf’ ne veut PAS qu’on puisse lister tous les avatars trop facilement ! Donc tu ferais mieux de retirer la page :drink: Il en va quelque part de l’identité du forum. Pour l’insant il met à jour la BdD des avatars, puis il réfléchira à un système de démo des avatars sans qu’on puisse tous les pomper en 5 clics. C’est bien relou, mais pour le coup, il a raison et donc j’ai retiré ma page. Rien ne t’empêche d’essayer de trouver un système empêchant le repompage des avatars en 2 coups de cuillère à pot mais pour l’instant mieux vaut enlever ta page si tu ne veux pas t’attirer les foudres de notre masta :gun:

« …alors c’est bong beng boum, j’ai la solution… » :smiley:

quelqu’un avait posté un lien du genre dans paroles de geeks, mais je me souviens ni de qui c’était, ni de l’adresse :frowning:

du coup je me suis fait ma propre page (edit) nulle part en fait, j’ai rien dit :smiley: (voir les posts du dessous)

si ça peut en aider certains à choisir leur avatars tant mieux :smiley: (edit) du coup non
je mettrais la page à jour si caf’ se décide à mettre les nouveaux avatars en ligne :wink: (edit) du coup non plus :smiley:

[Edité le 20/1/2003 par CaptainFace]

Patience Guinness.

Laisse Caféine faire le tri et mettre à jour le site. Lit Torréfaction, quand ça sera mis à jours, ça sera indiqué dedan.

c cool tout ces avatars, genial j’adore.

MAIS COMMENT ON FAIT POUR CHOISIR SACHANT QU’ON VOIT QUE LES NUMEROS ??? :wink: :expressionless: :pleure:

Caf> Merci, par contre, dans les série que je t’ai envoyé certaine n’étais pas complète (problème de scan)
je réparerais ça demain sans doute, sinon je vais faire une serie sur certain pokemon marrant :smiley:

personne ne peut se devouer pour faire des avatars des mangas actuels ???
J’adore Kazuma de Scryed personnellement :smiley: :frowning:
Je suis sur que Wis aimerait une chtite tete de Photon ou de sa femme :smiley:

Note : J’ai pas Toshop 7 ni Ifranview et j’ai pas le don pour ces trucs là, j’ai tjs été nul :frowning: sinon je m’y serait déjà mis :smiley:

[Edité le 13/1/2003 par Donjohn]

On va dire que c’est un concours permanent. :smiley: Mais disons que je vais ajouter une premiere fournée d’ici 2 jours et les autres genre ce WE. Brisco : je viens de voir tes créas, ça déchire. CaptainFace et les autres aussi ! On a bien fait de lancer le sujet. :smiley:

C’est bon j’ai compris … je vais une serie d’avatar cowboy bebop … j’ai jusqu’a kan pour les faire ? on s’en fout ?

Pour ma part, j’ai envoyé ma série complète sur le monde de Troy à caf’, ça se passe toujours par :smiley:

Guix>pour la création, photoshop et irfanview :smiley:

Heu je me suis absenté 1 jours et voila je comprend plus rien …
J’ai le droit de me faire un ptit avatar c ca ?

Je peux me permettre ?

Arggggg !!! Zut !!! Moi j’étais resté sur le 2eme message de Caf’ dans ce thread ainsi que l’intervention de Wis … Bon allé, c’est parti pour la création d’une série complète et super !!!

Oui et ensuite il faut lire « Torréfaction ».
Lol. Désolé, Fucky20… :smiley:
:smiley:

Enfin nos avatar perso !!! Sa va changer …

Voici mon ch’tit avatar (made in Fuky 20) :

Bon, d’après ce que j’ai compris, faut l’envoyer à Caf’ (l’avatar), c’est sa ?

ce sont des GIF 45x45 en 32 couleur avec une très leger ombré d’un pixel sur les cotés.

Ouais c’est cool ! Bravo les gars, vos avatars sont pas mals du tout !
Sinon quelles sont les dimensions pour un Avatar (45 x 45 pixels, non ?) et peut-on envoyer sa ID pict’ ?
Nan… pas taper… :stuck_out_tongue: :wink:
PS: Et vous utilisez quel log ? De toute façon, même avec paint, cela devrait suffire…

Voilà ma première fourné envoyé a Caf --> ici

Bah voila j’en ai fait quelqu’uns moi aussi, ici pour les voirs .

Dans l’ordre 4 de fallout et 2 de Technopères (bd) .

Je suis ouvert à remarques/propositions etc…

[Edité le 14/1/2003 par mateo]

Ya bon si y a un artiste pour faire Koubiak moi je suis aps doué de mes mains … Enfin bonne initiative de nighty thx et bravo aux autres Alleze Wis fait peter toshop :smiley:
Ou Noodles de Gorillaz !! car j aime bien els noodles soup et aussi Gorillaz logique nan

Koubiak content
Ps oui je suis reloud et alors :wink:

[Edité le 13/1/2003 par koubiak]

coool faire son propre avatar… :wink:

ah c’est cool ;)on peut donc faire notre propre avatar :wink: ou une série :stuck_out_tongue: mmmh