New BA LoTR : TTT

Alors voilà, des centaines de personnes passent des années à transcire sur l’écran la plus grande saga écrite, en employant les dernières technologies, en faisant un scénario à la fois fidèle au livre et intéressant pour ceux qui ne l’avaient pas lu (oui, j’en étais :pleure: ), et Môssieur pinaille! Môssieur cherche les erreurs!

Franchement, tu connais le terme « C’est bien », pour un truc, Vieux_Gars?

C’est pas possible : je t’ai JAMAIS vu positif sur un sujet, toujours « Oui, mais gnagnagnagnagnaaaa… »

Mais oui, bien sûr… il aurait refait un casting pour les nouveaux, créé de nouveaux animatronics, tourné des scènes invraisemblables, et tout cela payé de sa poche ou presque…

EH! OH! Il a déjà fait la version longue pour faire plaisir aux lecteurs du livre, tu veux pas 100 balles et un Mars?

[Edité le 14/12/2002 par Neomattrix]

[quote]Quequ’un connait le budget du 1, je suis pas si sur que ca ait couté si cher.[/quote]tu bases tes gouts sur les budgets des films?..
(pour repondre a ta question il n’a couté “que” 90M de dollars…)

[quote]C pas super bien fait, Sauron est un peu “maigre” je trouve et la foule n’est pas tres réaliste.[/quote]mouimouimoui… il fut un temps ou on se contentait de marionettes pour raconter des histoires…
allez… pete un coup va, ca decoince… et reve un peu… :pleure:

[quote]M’enfin, j’espere que tout ca sera amélioré dans le 2 (normalement avec les recettes du 1 ca devrais aller)

Quequ’un connait le budget du 1, je suis pas si sur que ca ait couté si cher.[/quote]Je suis pas sur que tout a été retouché donc c’est peu probable que ça soti mieux (m’enfin moi ça va me va très bien!!!). POur le budget c’est assez dur de savoir car je te rappelle que les 3 films ont été tourné comme un grand film, du coup pour déterminer le budget d’un des 3 c’est chaud!

[quote]Bon, Peter Jackson a expliqué une bonne douzaine de fois cette histoire vieille comme son slip (oui ,faire une trilogie évènementielle demande certaines concessions au niveau de l’hygiène ), mais je le redis car certains n’ont pas reçu le message : il l’a lâché à cause du temps (déjà qu’il a dû couper pour faire moins de 3 heures) et de son rôle absent pour la suite…[/quote]Enfin, il aurait pu le mettre dans la version longue alors !

[quote]En plus, une demi-heure de jardinier chantant des comptines, vous pouvez peut-être, pas moi…et surtout pas en VF[/quote]???
pourquoi la VF ?

J’ai un pote qui c’est acheté un projo et donc on c’est refait un petit bout du SDA hier soir.
C pas super bien fait, Sauron est un peu “maigre” je trouve et la foule n’est pas tres réaliste.
M’enfin, j’espere que tout ca sera amélioré dans le 2 (normalement avec les recettes du 1 ca devrais aller)

Quequ’un connait le budget du 1, je suis pas si sur que ca ait couté si cher.

OUAH CETTE B.O TUE! Il me la faut en High Rez!!! Et la musique RAAAAAAAAH! :pleure:

Edit:j’ai pas trouvé la B.A sur le site officiel… Qq’un sait ou je peux l’avoir en Haute Resolution?

[Edité le 14/12/2002 par garuffo]

oulala je crois que j’ai encore blasphemé… dsl
je connais pas lm’oeuvre de tholkien dsl dsl dsl
bref y sont plutot moche les arbres enfin sinon il a l’air bien cool le film
faudrait aussi que je lise le livre…

[quote]Mouais, mais bon, je persiste, ne pas faire apparaitre Tom Bombadil (désolé pour l’ortho si c pas ca) dans le 1° est , je pense un peu leger.
C’est quand meme un perso important dans l’oeuvre de Tolkien.[/quote]oui bon, on va pas ressasser ca tout le temps non plus, hein?

rapport a la nouvel Ba, je n’ai qu’un mot (non trois): Oh My God!!! :open_mouth:

[quote]Mouais, mais bon, je persiste, ne pas faire apparaitre Tom Bombadil (désolé pour l’ortho si c pas ca) dans le 1° est , je pense un peu leger.
C’est quand meme un perso important dans l’oeuvre de Tolkien.[/quote]
Bon, Peter Jackson a expliqué une bonne douzaine de fois cette histoire vieille comme son slip (oui ,faire une trilogie évènementielle demande certaines concessions au niveau de l’hygiène :wink: ), mais je le redis car certains n’ont pas reçu le message : il l’a lâché à cause du temps (déjà qu’il a dû couper pour faire moins de 3 heures) et de son rôle absent pour la suite…

En plus, une demi-heure de jardinier chantant des comptines, vous pouvez peut-être, pas moi…et surtout pas en VF :casstet:

Sinon, ouais, le 2 va tout déchirer…

Encore 80 heures 27…

[Edité le 14/12/2002 par Neomattrix]

Mouais, mais bon, je persiste, ne pas faire apparaitre Tom Bombadil (désolé pour l’ortho si c pas ca) dans le 1° est , je pense un peu leger.
C’est quand meme un perso important dans l’oeuvre de Tolkien.

[quote]en plus c plagié a war3[/quote]ahahahah alors là, Hadryen, ne m’en veux pas mais il y a des fois où il vaut mieux se taire que dire de telles conneries…
je te rappelle que l’oeuvre de Tolkien a environ 50 ans. c’est lui qui a parlé des Ents, ces arbres vivants, bien avant War3. et comme il a aussi inspiré toute l’eroic-fantasy, on retrouve dans quasiment toutes les créations de ce genre des éléments qui existaient auparavent dans Tolkien.

c’était peut-etre du 2nd degré. dans ce cas je vais mpe flageller dans le froid immédiatement…

[quote]c koi un ents?c les arbres? ils sont graves moches
en plus c plagié a war3 (ou alors c le contraire… )[/quote]
J’espère que c’est ironique, parce que sinon, hum hum… :casstet:

Ca me ferait rire que Tolkien se soit dit : « Oh, vache, quelle bonne idée aura Blizzard dans 50 ans de faire des arbres qui bougent ! Vite, je la mets dans mon livre ! » :wink:

c koi un ents?c les arbres? ils sont graves moches
en plus c plagié a war3 (ou alors c le contraire… )

rhaaaa, ca va peter de l’orc le 18 ! ! !
ouais, bien cool les Ents. Vu qu’il n’y avait pas eu Tom Bombadil dans le 1, je me demandais si ils allaient nous supprimer les Ents ou pas ==> sauvé :wink: :love: :stuck_out_tongue:

Vivi c’est vraiment bien comme « BA » (en fait c’est plutôt un ad).
Même que j’ai soumis une niouze. :wink:
Et l’Ent qui lance un rocher… Ils sont vraiment réussis, les Ents…

Rhâââ !! Excellent !
Enfin les Ents sont là ! En plus, ils ont l’air très très bien faits ! Bonheur dans les yeux de Supra.
Encore quatre jours, je tiendrais pas ! :wink:

Le premier lien marche bien : je download à 70ko/s :wink: