New Config'

[quote name=‹ BarracuddA › date=’ 27 Jan 2005, 09:19’]Bon, alors, pour simplifier :

En s754, on met de l’AGP, en s939 on met du PCIe…
Mais du s754 avec du PCIe, à part au pays des Teletubies, ça n’existe pas (le s939 avec de l’AGP, ça existe, mais c’est le Mal). Donc, la 6600GT, tu la prend en version AGP (ça coute plus cher).

Pour ce qui est du A64 3200+ en version s754, IL Y A 2 MODELES : Le moins bien et Le mieux. Oui, parce que quand je dis quelque chose, j’ai pas pour habitude de cagader des niaiseries.

Ensuite, au niveau visserie, oui, y’en a toujours 5000 fois trop, sauf que quand tu fais monter, ben le magasin oubli des fois de tout te remettre avec, donc après tu galère. Et même sur une version OEM d’un lecteur de CD/DVD, ben le cable audio et les vis sont fournie, mais faut le réclamer.
[right][post=« 326167 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ok c plus clair now, j’avais pas la notion du pci-E / Agp. tant pis je taxerai plus pour avoir la carte en AGP :stuck_out_tongue:

excuse moi pour L’A64 3200+ en S754 tu avais raison jdevais avoir de la merde dans les yeux hier soir j’ai pas vu ( ou alors j’étais trop mort aprés le karaté … mais la je m’égare… ) :P"
aprés avoir vérifié sur le site ou je commande ils ne proposent que la version « plus mieux » donc c cool :stuck_out_tongue:

Pour les vis Je vais pas les prendre ca sera toujours ca d’économisé mais quand tu dis qu’il faut les réclamer c’est pas forcément faisable lorsqu’on commande sur un site