New DJ Set ! Synapses !

Hop, en attendant l’arrivée du forum « Musique » (qui ne devrait plus tarder), je poste ici ma dernière petite création :

Synapses
DJ set by Faskil, featuring Quivver, John Creamer & Stephane K and Madonna
Sequenced in August 2005
Running time : 82m07s

Tracklisting:
ECVM Circuit Breaker (John Creamer & Stephane K Main Mix)
Dirty South Can’t Shake The Feeling (WideBody Mix)
Mantra feat. Lydia Rhodes Away (John Creamer & Stephane K Main Mix)
Quivver Brothers & Sisters
Terry Grant feat. Jennifer Horne I’ll Kill You (Luke Chable Vocal Mix)
60/40 Cupboard Love (16 Bit Lolitas Dub Mix)
Element N Intoxication (Original)
Whodini Magic’s Wand (Quivver Breaks Mix)
Elite Force Pure & Free (PMT Remix)
Chab feat. JD Davis Closer To Me (John Digweed & Nick Muir Dub)
Max Graham Automatic Weapon
Madonna Bedtime Stories (Deep Dish Mix)
Trafik Surrender (Blake Potter & Habersham’s Loslung Phunk Reprise)

Download

Voilà, en espérant que ça vous plaise ! Pour ceux qui avaient écouté, on peut dire que c’est dans la veine de Carte Blanche.

:stuck_out_tongue:

\o/ merci

par contre, je peux être chiant ? (un peu, quoi :stuck_out_tongue: )

le track listing, tu pourrais pas le faire « indexé » ? genre :

00:00 machin - machin
07:32 truc - truc
12:24 bidule - bidule
18:56 gni - gni
etc.

parce que bon, en écoutant comme ça, on se dit « tiens, ça c’est bien », on en est à la 32ème minute, et pas moyen de savoir ce que c’est à moins de remonter savoir combien de morceaux sont passés (en admettant qu’on arrive à distinguer les différents morceaux, ce que des fois j’ai du mal quand le mix est bien fait)

non ? super-galère-pas-moyen ? je me touche ?

euh, le serveur est dans les choux, ou c’est moi ?
re : ça marche ce matin :stuck_out_tongue:

mmhh j’attends impatiament d’écouter sa, sa dl là…

Mangézan. :stuck_out_tongue:

Tres bon mix… Bwavo ! :stuck_out_tongue:

Miciiiii \o/

mmenfin : c’est prévu ouais, faut que je fasse les .CUE pour tous les mixes, j’ai commencé là mais ça prend du temps ces merdes. Certains sets du site sont déjà proposés avec les .CUE qui vont bien.

C’est touuuuuuuuut bon :stuck_out_tongue:

Très sympa en effet :stuck_out_tongue:

Très bon mix, j’aime bien le style de tracks adopté depuis Carte Blanche, un peu plus planant sans être gnangnan…Hop, IPodShufflisé :stuck_out_tongue:

PS: Et merci pour ton tuyau laissé sur ton blog à propos de Deepsky:stuck_out_tongue:

Avec Faskil et Hybridiszed, tu te cures les oreilles avec de la soie…et c’est bon!!!

[quote name=‹ Faskil › date=’ 9 Aug 2005, 20:12’]Miciiiii \o/

mmenfin : c’est prévu ouais, faut que je fasse les .CUE pour tous les mixes, j’ai commencé là mais ça prend du temps ces merdes. Certains sets du site sont déjà proposés avec les .CUE qui vont bien.
[right][post=« 384512 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

yep, c’est cool :stuck_out_tongue:

par contre effectivement, au vu des fichiers .cue qu’il faut, ça doit être du taf… bon courage et merci :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ mmenfin › date=’ 9 Aug 2005, 22:30’]yep, c’est cool :stuck_out_tongue:

par contre effectivement, au vu des fichiers .cue qu’il faut, ça doit être du taf… bon courage et merci  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 384551 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je vais déjà essayer de faire ceux des deux derniers mixes (Carte Blanche et Synapses) ce soir. Je vous tiens au jus.

Là j’en suis à environ 22mn30 de Synapses, le premier set de Faskil que j’écoute, et vraiment, j’adore! A quand les sets du belge sur le dvd de joy chaque mois :stuck_out_tongue:

Je dl tout ca :stuck_out_tongue:

C’est quoi ce plafond a 340 Ko / s le DL … Ma Giga connection elle va me faire la tete :stuck_out_tongue:

Koubiak

Miam c’est trop bon!

J’ai découvert la musique de Faskil avec Carte Blanche, ça m’a bien plu, j’ai téléchargé les autres sets… :stuck_out_tongue:

Pis là j’écoute Synapses pour la… rhoo 5ème fois environ :stuck_out_tongue:

Ouais ça pourrait être sympa des sets sur le dvd Joy… Qu’on voit qu’il porte pas des écouteurs en permanence pour rien :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Echo-Z › date=’ 10 Aug 2005, 17:22’]Ouais ça pourrait être sympa des sets sur le dvd Joy… Qu’on voit qu’il porte pas des écouteurs en permanence pour rien :stuck_out_tongue:
[right][post=« 384868 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais, sauf que ça risque de faire dresser les cheveux sur la tête du service juridique de Future, ce genre d’initiatives :stuck_out_tongue:

Mais sinon, merci pour le feedback, j’en ferai d’autres :stuck_out_tongue:

Waouw! :stuck_out_tongue: Très bon set, bravo ! :stuck_out_tongue:

Direct envoyé sur l’iPod :stuck_out_tongue:

Merci Fask’ :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ koubiak › date=’ 10 Aug 2005, 17:15’]Je dl tout ca :stuck_out_tongue:

C’est quoi ce plafond a 340 Ko / s le DL … Ma Giga connection elle va me faire la tete :stuck_out_tongue:

Koubiak
[right][post=« 384866 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Lances-en 2 en même temps, sur ma freebox ça faisait 2x300
Sinon j’ai juste eu le temps d’écouter une fois synapses et pas encore le reste, mais je viens de mettre synapses, carte blanche et heu… un set de février je crois (et le remix de la BO de Doom mais bon :P) sur un cdrw pour écouter au taf :stuck_out_tongue:

J’aurais bien aimé écouter ce set mais j’attends toujours le mail de confirmation de compte… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ use-writer › date=’ 11 Aug 2005, 10:18’]J’aurais bien aimé écouter ce set mais j’attends toujours le mail de confirmation de compte…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 384989 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il y a eu une erreur alors. parce que je me suis inscrit avant-hier et j’ai été activé instantanément.
Tu devrais recommencer.

[quote name=‹ winny › date=’ 11 Aug 2005, 09:58’]Il y a eu une erreur alors. parce que je me suis inscrit avant-hier et j’ai été activé instantanément.
Tu devrais recommencer.
[right][post=« 385000 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Faskil m’a activé manuellement mon compte, merci beaucoup ! :stuck_out_tongue:

(et en passant, je ne pouvais pas recommencer car le site disait que mon login d’utilisateur existait déjà et je ne voulais pas polluer la base de données non plus).