New F2P: Duel of Champions (Heroes Of might and Magic)

Je suis surpris de ne pas avoir trouvé de thread sur ce jeux dans l’univers de HMM

Je l’ai decouvert lors d’un stream de pomf & thud.
Et je suis devenu accro .

Un jeu de carte sympa de style magic, super prenant et rapide. Bcp de possibilité.

le site francais de reference : www.momcards.fr

les codes pour avoir des booster gratuit et gold and co :

TH4NK5FBF4N5 : donne un booster OR +50% lors des duels
5ORRY54TURD4Y : 100 sceaux et un booster
THANK5-4-THE-F4CEBOOK-LUV : 1 pack du heraut gratuit
WE-ARE-NO-TROLLS: 1 booster
http://www.penny-arcade.com/static/duelofchampions Entrer le code un booster gratuit

@edit:MMDOC-H4S-THE-B3ST-FANS : 1 pack renfort

voila ^^

mon pseudo silkr007 et silkr008 et silkr009 , finallement je joue plus avec le 09 car le necro j’aime bien ^^

Un booster gratuit au bout de 50 amis ^^

voila.

Je ne te remercie pas ! Il est 3h du matin et je suis encore dessus …  :innocent:

Mon pseudo Jeeef75

Sympa de faire partager pour ceux qui ne connaissent pas, c’est en effet à mon avis un des (le ?) meilleurs digital CCG à l’heure actuelle (plus pour longtemps avec Hearthstone qui arrive bientôt, mais bon), mais « NEW » ? Ça fait près d’un an qu’il est sorti !

J’y avais joué à l’époque, c’est sympa, beaucoup de déséquilibres, une politique F2P discutable, mais plein de bonnes choses, et surtout beaucoup de fun. Dans un style un peu différent et hybride stratégie/CCG je préfère Scrolls (de Mojang), en attendant ma clé beta pour Hearthstone.

D’ailleurs FrancisXV j’espère que tu penseras à nous quand la beta EU sera là. Parce que c’est juste l’enfer pour arriver à choper une clé beta US en ce moment (du coup je mate des streams… snif) :slight_smile:

Je me suis mis à DoC (pseudo Jalhar33 pour l’exploit ;)) il y a 2 jours dans l’attente de Heartstone, pas certain que Heartstone soit mieux de ce que j’ai vu des streams…les mécanismes de DoC sont plus complexes, notamment les interactions avec le board. Très sympa à tester, par contre en effet, attention à l’addiction :smiley:

De nouveaux codes promo sont tombés !

 375 sceaux :

HAPPY-BIRTHDAY-DOC

 

 

3 packs HoV et 1 deck Sanctuaire :

PAX-5TREAM-2013

[quote=“M3talSlug, post:5, topic: 55226”][/quote]

Je crois qu’il a expiré cette nuit celui-là !

Perso j’ai switché sur HearthStone pour le moment… c’est un poil moins tactique, un peu plus basé sur la chance par moment mais c’est plus rapide et plus dynamique à mon avis.

Bizarre, je l’ai fait passer à 18h30…

Tu as essayer de le repasser 1 deuxième fois? Certains codes ont effectivement du mal à s’enregistrer.

Encore faut il avoir une clef heartstone … :slight_smile:

[quote=« M3talSlug, post:5, topic: 55226 »][/quote]

snif marche pas le dernier code :frowning: ^^

Je viens de retenter et ca ne marche toujours pas… bizarre. En même temps j’en ai deja rentré plein, donc c’est pas exclu que je l’ai rentré au début de la PAX :slight_smile:

RavineGZ
Je commence a trouver mon equilibre avec un deck Haven/Cassandra. J’ai hate d’avoir 1550 seals pour acheter le deck Kieran qui me donnera quasi toutes les cartes qui me manquent pour completer un vrai deck digne de ce nom.

Sinon j’aime bien perdre contre aRa regulierement

rah tu as reussi à avoir un bon heros
perso je joue avec ceux de base :confused:

sinon où gagne t on des sceaux ? Car la a part les reward journalier :confused:

et vous jouez avec combien de carte ?
J’essaye 70 mais c’est hard ^ je tourne plus vers 75

et le defaut, ne pas pouvoir créer plusieurs deck avec les meme cartes .

Bah, Cassandra, c’est le heros de base du deck Haven, donc j’ai pas trop de merite.
Mon deck tourne a 62 cartes. Pour l’instant ca tourne plutot bien, et pas besoin de plus au final. (la  plupart des decks tournent au minimum des cartes dispos, pour augmenter les chances de voir tes combos/start cards sortir). Plus de carte == moins de chances de voir sortir les cartes.

Les seals se gagnent a chaque level up (+100), et en faisant les missions de la campagne (indispensable, ca rapporte masse thune et seals), et dans certains achievements (visibles dans Profil > Achievements).

Le fait de ne pas pouvoir creer plusieurs decks avec les memes cartes me semble normal. Je n’ai pas vu de CCG ou tu pouvais (en vrai comme en virtuel, mais surtout en vrai) ou tu pouvais composer des decks avec des cartes dupliquees ^^. Sinon quel est l’interet du grind ? :smiley:

merci , mais justement le virtuel pour moi te permet de creer des decks (donc sauvegarder des compositions) la non.
C’est chiant :slight_smile:
J’avais pas remarqué que chaque level up faisait 100 de plus. Ah les campagnes solo il y en a plus que 3 ^^

le deck heaven j’essaye le deck de contre, mais il y a trop de carte immunisé contre la riposte c’est chiant :frowning:

Toujours minimiser le nombre de cartes dans un deck, je tourne à 59 sur mon Xorm rush et ça sort plutôt bien (autour de 1200 ELO pour le moment). La campagne permet de ramasser 1k sceaux et donc d’acheter une boite, impératif de la finir (et pas très dur :))

Et oui, très relou le fait de ne pas pouvoir créer plusieurs decks avec les mêmes cartes, notamment pour les rares genre Pao et Dark assassin.

Et surtout, SURTOUT, ne pas acheter les decks dans la boutique. C’est de l’arnaque totale, les cartes sont nulles et c’est pas rentable du tout. Avec 1550 seals, achète par exemple une boite de base (1000), et attends encore 1000 pour une deuxième. Si tu veux un peu plus de héros, tu peux prendre la boite du héros à 1400, ou acheter des packs héroiques à 17500. Mais à mon avis, jusqu’à 1000 ELO, on peut (et quasi doit) se débrouiller avec le héros de départ (au passage, Cassandra / Haven c’est à peu près le pire choix possible pour commencer :stuck_out_tongue: Il vaut mieux Inferno / Garant, ça permet de se contruire un deck rush rapide et efficace, donc de farmer vite. Perso j’ai commencé Seria / control jusqu’à 800 ELO avec 20 minutes par partie, puis j’ai ouvert un Xorm et ma vie a changé …) et acheter un max de packs renfort / boites. 

Donc genre le Kieran’s a 1550 la tu me le conseilles pas ? Parce qu’il completerait super bien mes cartes en terme de fixed.

En attendant HeartStone je me suis créé un compte DoC et je suis salement blasé de pas avoir vu le poste de Ylrahc plus tôt parce que  j’ai choisi Seria et je vis dans le regret depuis :smiley:

Seria est bien abusé quand tu commence a avoir des cartes tkt :slight_smile:

[quote=“Rorill, post:18, topic: 55226”][/quote]

J’ai refais un deck avec vu que j’ai chopé des cartes sympa via les codes promo. J’pense qu’en fait le problème vient surtout du fait que j’ai une poisse de salaud sur les pioches.

J’ai fais gaffe au ratio pour avoir une courbe potable sur l’utilisation des ressources, mais j’commence toujours avec des cartes injouable pendant que le mec en fasse occupe le plateau.

[quote=“Ravine, post:16, topic: 55226”][/quote]
1550 sceaux (et c’est bien galère à avoir) pour globalement 1 héros (que tu peux avoir gratos) et 2 3 rares épiques. La boite du héros, 1400 sceaux pour 6 héros et 10 rares / épiques. Je pense que ça répond à la question ^^

Et encore je suis partagé sur la boite du héros, je pense que la boite “de base” est le meilleur investissement possible de 1000 sceaux pour améliorer un deck de débutant. Une fois que tu as débloqué quasi toutes les cartes “de base” x 4 (cad communes et unco) avec la boite + les packs renfort en gold, il vaut mieux dépenser les seaux en boite (et pas pack, moins rentable) héraut du vide, et les gold en packs héroiques pour des héros / rares supplémentaires, ou des packs appel du vide pour les héros sanctuaire et des cartes plus diverses.

Normalement avec un minimum d’effort on atteint 1k ELO, et avec les codes et les exploits ça permet de débloquer plein de cartes. Ensuite faut pas chercher, si comme moi tu ouvres 3 dark assassin et 4 mande mort, tu fais un deck rush, si tu tombes sur Atropos et 2 banshee, tu fais un séria / adar malik control. (quoique adar malik rush avec DA / Pao marche très bien aussi, Adar Malik c’est un peu le héros cheaté du moment ^^).

Pour Seria, ça dépend des cartes que tu ouvres, la base indispensable c’est juste, comme pour tous les decks nécros, cracheur putride x 4 ^^ Ensuite chevalier vampire, liche, banshee, atropos, légion de seria…mais y a pas de miracle, un deck marchera mieux avec des uncos / rares x 4 qu’avec que des communes…