New F2P: Duel of Champions (Heroes Of might and Magic)

Kieran n’est pas un héro du base set mais de Void rising. Donc la Heroic box ne servira pas à l’obtenir.
Par contre tu peux l’obtenir avec l’achievement : 30 victoires en ranked duel avec chacune des 5 factions.

Je suis vraiment une bite. J’arrive pas a battre le dernier entrainement…

C’etait surtout pour les fixed que je matais le deck, mais la demonstration a du sens. There will be Box.

J’ai chopé une box aussi et j’avoue que c’est plutôt rentable.

J’ai chopé pas mal de carte sympa pour Necro, j’me suis fais un deck contrôle / infection et j’essaierai d’y foutre du vampire dès que je peux. So far ça marche pas trop mal.

Du coup a part Seria, y’a quoi comme Hero sympa pour Necro?

Adar Malik, par contre il n’est que dans les packs héraut du vide. Il a accès à la magie du feu et de l’ombre, donc combine un énorme board control avec des créatures fumées, et son pouvoir est monstrueux dans un deck nécro. On peut le build aggro, contrôle…

Sinon j’ai vu quelques decks aggro avec Fleshbane et des créa incorporelles, bien relou. Il y a aussi Ariane qui est très bien, notamment grace à son pouvoir, mais elle est difficile à avoir (récompense de l’exploit d’avoir 5000 cartes)

Si vous voulez la liste de toutes les cartes, allez sur http://www.momcards.fr

ariana est over cheated =P

[quote=“Drakulls, post:22, topic: 55226”][/quote]

 Ga’Arend ? Tu n’es pas seul, j’ai bien galeré pour le passer. Je ne suis plus trop sur de la maniere mais je crois avoir rajouté quelques cartes au deck necro de base que j’avais et surtout le tirage de carte a été plus favorable…

bha du coup je fais des duels… pour acheter un paquet supplémentaire… pas le choix

[quote=“Arkeon, post:24, topic: 55226”][/quote]

Seria reste excellente, et peut rester ton hero jusqu’à très très haut niveau avec une grosse défense en début de partie et notamment le sort d’eau ultime qui booste tes créature et les protègent des fortunes.

Dans le set de base tu as Nergal qui est bon, que tu peux par exemple associer avec des créature drain life (vampires & archlich) et des sorts AOE nature (earthquake, insect swarm) qui peut faire un malheur. Si je ne dis pas de bétise il a aussi accès au sorts de dispel, qui aide beaucoup contre les sorts ultime, et le town portal qui fait un renvoi de créature dans la main pour finir une partie.

J’ai tiré Nergal hier mais j’ai pas encore les cartes qu’il faut pour le jouer et c’est vrai que j’atteinds un vrai pallier de difficulté vers 600-700 elo ou les decks commencent à être bien affutés en rares/légendaires. J’ai fait aussi quelques séries de tournoi suisses, avec une chance de gagner un pack Emilio, meme si je me prends généralement des raclées je trouve ca rentable etant donné que ca va assez vite (le temps est minuté ce qui évite les longueurs, mais il faut bien connaitre son deck au risque de perdre à cause du temps).

Pour le moment le gros problème que j’ai avec mon deck Seria c’est dispell les fortune ennemi ou les marqueurs sur mes créatures.

Je galère aussi contre les deck comme ceux de Cassandra. Le combo air / lumière arrive vite a nettoyer mon plateau a coup d’AoE.

Le gros problème du jeu au niveau équilibrage, c’est l’inutilité des créatures au-dessus de T5. A part quelques decks particuliers, ce qui marche le mieux et surtout avant 1000 ELO, c’est le spam créatures + dégats de zone.

C’est quoi que tu appelles T5 ? le coût d’invocation ?

Bon comme dit plus haut je ne suis pas encore un vrai l33t, mais je ne m’inquiète pas de l’équilibrage. Dans tous les jeux TCG auquel j’ai joué (ok j’en ai fait que 3 Magic, L5R, et celui ou je passe encore du temps régulièrement LOTR TCG), il ya une méta dominante qui évolue avec chaque extension, qui génère les 3 decks top-tier que les joueurs en manque de win suivent comme des moutons. Ca n’empêche pas quelques furieux de se casser la tête pour trouver des parades et sortir un nouveau deck, qui lui même va faire évoluer la méta … jusqu’à l’extension suivante ou en général c’est remise à zero (quand elle n’est pas ratée, ce qui arrive quand même de temps à autre).

En ce qui me concerne je retrouve dans DOC tout ce que j’aime : du rush, du lock, de la combo, et des choix qui font basculer une partie grâce à une petite carte anodine placée au bon moment. Peu importe que le haut du panier grouille de copieurs de decks slowpoke & OTK, tant qu’au milieu il y a de la vie et du suspense.

T5 c’est pour les cartes qui ont un cout en force de 5 ou plus, donc qui arrive en général au tour 4/5. Et ces cartes qui ont un coup élevé, se font degager par des dispell de créatures qui ont un cout de 4, voire moins.Et à part quelques légendaires, genre shi-no-shi, ca vaut pas le coup de ralentir son deck. Du coup le plus facile, et pas le moins marrant en plus, c’est de faire du spam de créatures inferno, havre ou nécropole, max T4. 

je suis bloqué sur la campagne sur la map "foret des murmures"
10 fois que j’essaie! une astuce en nécromant?

[quote=“nusul, post:34, topic: 55226”][/quote]
créatures magiques. Faut refaire tout le deck, pas trop le choix. Acheter qqs packs renfort pour obtenir les créas manquantes vaut le coup.

c’est moi ou il n’y a aucuns matchmaking quand on duel? je tombe sur des gars avec des decks de ouf

bah si ton ELO
Et je doute que les mecs avec des decks de ouf s’amusent à rester ELO 100 =P

[quote=« nusul, post:36, topic: 55226 »][/quote]

Je trouve le matchmaking excellent au contraire, sauf ce weekend ou avec 700-800 d’ELO pour la première fois mes adversaires étaient à 1000 voir 1200 d’ELO. Que tu te prennes des raclées c’est autre chose :smiley:

Pour finir la campagne en necro, j’ai aussi du acheter du booster, le deck de base ne suffisait pas. Tous les codes promos disponibles devraient te permettre d’acheter quelques pack de renforcement (achète en priorité la box de base à 1000 marques, les packs de renforcement de base à 12500 gold, et quand tu auras finit la campagne, tu prends quelques packs héroiques à 17500 golds histoire de tirer du héros alternatif).

Si ca ne suffit pas, la méthode la plus simple, tu lances des duels, tu te fais latter (au passage tu apprends quelques mécaniques de jeu et tu te familiarise avec les cartes des autres styles de decks), tu empoches les thune.

Bonjour all.

moi c’est efeldur si ca vous dit

Bon elo 219 tout petit quoi.
Et depuis que j’ai depassé les 200, j’ai fait 3 match que j’ai failli gagné, mais la l’adversaire laissais passé le temps et le jeu bloqué. pas moyen de quitter la partie sans surrender ou fermer le jeu -_-°

par contre la campagne et vraiement toutes petite ? j’ai passé les orcs et apres ??? plus rien ???
note que guinness qui post juste apres kwak, c’est un appel a la beuverie ^^

[quote=“guinness, post:39, topic: 55226”][/quote]

Il y a un timer normalement par round non?