New président de gameone !

louche…
tres louche même…
personne n’en a parlé ou je suis passé à coté de qque chose ?

gameone a un nouveau président ! c’est le PDG de MTV france…
–> ligne éditoriale moins neuneu ?
tests plus indépendants ?

le chti lien de gamekult qui en parle

pourvu que ca devienne autre chose qu’une chaine de merde !

j’avais failli faire une news mais bon GameOne j’ai oublié quel canal c’était…

Ben comme elle est toujours détenue à 50% par Infogrames pardon, Atari, ça ne risque pas de changer grand chose…

Il faut dire que depuis les nouveaux mec-qui-essaient-de-presenter-les-emmisions animateurs, la chaîne a vraimment enormement perdu ! (haaaa le regretter Marcus !)

Depuis un an donc, je ne peux plus regarder GO plus de 5 minutes !!! Mon dieu …

Les boulets animateurs sont la que pour dire qu’il y a un concours par SMS qui coute bien cher a la fin de l’emission, c’est les autres qui font tout…

Les autres sont d’ailleurs bien pitoyables par rapport aux animateurs d’avant.
Enfin, espérons que ca change.

[quote]Les autres sont d’ailleurs bien pitoyables par rapport aux animateurs d’avant.
Enfin, espérons que ca change.[/quote]Ah là je suis pas d’accord, je préfère et de loin l’ambiance actuelle par rapport aux animateurs de l’an dernier (désolé je supportais pas le trio de la gamezone).

Le côté bande de potes, je trouve que ca va bien à un magazine de jeux vidéos… Manque quand même de rigueur côté PC, mais à l’époque de M. Us et des autres c’était pas bcp mieux. (Dixit Marcus dans un level one : le PC c’est trop compliqué et ca bugge tout le temps).

Et pour les level one, même si j’adorais Marcus dedans (sauf ses diatribes contre les PCs) je dois dire que le duo Yannick Johann me fait mourir de rire (et fait pleurer de rire ma copine) avec leurs blagues foireuses.

Clair que je ne comprends pas la direction. Tu y mes des geeks élevés par Caféine (nous et ce serait tout de suite une bonne chaine. Mais eux, ils préferent payer des idiots puerils, sans talent de journaliste, et qui -pour level one- se croient déjà des stars adorées par la France entière. Ils me font pitiés !
Le pire est leur rubrique Matos Hardware (god, si Caféine voyait ça !..)

HONTEUX moi je vous dit !!!

Mouais la game zone c’est pas terrible mais je me regale a chaque nouvel opus de level one yannick et johann sont trop dans mon delire avec des blagues toujours plus pouris les unes que les autres J’ADORE.

juste pour vous dire losqu’ils ont virer changer la team de gameone, par la nouvelle, la game zone est devenu pitoyable je trouve.

Pour level one lorsque Marcu a été virer  changer le ptit Yohann avait pris un style sarcastique voir negliger : sytle le mec qui en a rien à foutre.
Puis au bout de 4 mois je crois ils ont mis le duo et la c’est vrai que c’est bien marrant.
lorsque j’ai le temps je matte le mini betisier du level , et c’est a mourir de rire.

Bref, la new team de la gamezone ca fait pitier,
le level one j’adorais Marus mais detestait Bertrand, mais les 2 ptits sont bien bon je trouve.

Bref, un new Pdg our Gameone, pas bon du tout ca …

[quote]gameone a un nouveau président ! c’est le PDG de MTV france…
tests plus indépendants ?[/quote]Euh, c’est MTV quand même, donc j’attendrai avant de me prononcer…

J’aime bien les levels one aussi, surtout quand ils testent un jeu pourri. Le problème est que des fois, ils se prennent pour des stars, n’hésitent pas à se mettre à poils, et même (cf. le betisier) faire des blagues dégueux, voir scato. Alors pour une chaine qui à opté pour une formule " politique correct pour les chtites n’enfants " bah c’est pas top.

on peut etre PDG de deux boites en France ?

ou c’est l’ancien PDG de MTV france ?

mais ils devraient mettre interdit -12 ans.

De plus ils vont etre obliger now

[quote]Bah si justement c’est cool

mais ils devraient mettre interdit -12 ans.

De plus ils vont etre obliger now [/quote]Interdire au moins de 12 ans !?..
Vu les programmes je doute qu’un plus de douze ans normalement constitué regarde …

Bon ils peuvent fermé la boutique alors …

c’etait en réponse par rapport aux blagues scato et autre.

Mais bon.

[quote]louche…
tres louche même…
personne n’en a parlé ou je suis passé à coté de qque chose ?

gameone a un nouveau président ! c’est le PDG de MTV france…
tests plus indépendants ?

le chti lien de gamekult qui en parle

pourvu que ca devienne autre chose qu’une chaine de merde ![/quote]Apparament tous le monde sans tape royallement. Et puis vu le carnage de l’année dernière ou les rats on fuit le navire . Et la situation actuel, c’est pas très grave.

Par contre, s’il mette la politique de MTV sur Game One, ou là le carnage. 2 minutes d’émission puis 15 minutes de pub etc… On va ce retrouver avec tous ce qi est du genre insulte ou grossier cencuré comme sur MTV!
Je hai le politequement corect pousser à l’extrème .

En ce qui concerne la ligne éditorial  actuel, ca plais ou pas. On va pas épiloguer sur du c’était mieux avant.

Il ne faut pas non plus s’affoler si il y a un nouveau président et une nouvelle politique.
C’est déjà bien que l’on est l’une des rares chaine au monde consacré au jeux vidéo. Il faut laisser à la chaine le temps de trouvé ces repères face au diférent type de joueur et de jeux (il pourai pencer au monde du Pc quand même).

Mais vous attendez quoi de Gameone vous?
Pour moi, le seul intérêt de la chaîne depuis toujours, c’est de voir tourner les jeux “pour de vrai”. Pour les tests, j’ai Joystick et pis voilà (enfin jusqu’à maintenant, mais ça c’est une autre histoire, qui vivra verra).
Un conseil: coupez le son de votre tv (ou mettez des boules Quiès), et Gameone deviendra vachement plus regardable. C’est quand-même mieux de voir tourner les jeux pour se faire une idée que de mater des screenshots dans une revue ou sur internet…

Exactement Blublu, et c’ est pour ça que maintenant je la regarde souvent la nuit, quand les tests passent en boucle et que je ne risque pas voir ces “animateurs” (qui ont tendance à me donner de l’ urticaire…).

Mais avant je regardais les tests “dans la journée”, pour les aneries entre deux tests, je regardais les émissions spéciale qu’ ils faisaient sur… l’ animation, “la culture jeunes joueurs” (bds, pas seulement manga, films, etc etc…): je n’ étais pas toujours d’ accord avec ce qui était dit (surtout pour “la culture jeune”), mais c’ était bien présenté et souvent intéressant: le fruit d’ un vrai travail de vrai journalistes. Alors que maintenant…

Enfin cela n’ est que mon humble opinion.

Ca fait un moment que je n’ai plus regarder GameOne (le satellite ou le cable c’est pas gratos).
Je voulais savoir s’il continuer à faire des clips avec les jeux.

Je trouvais ça , assez sympa.

Nan c’est fini… avant avec un pote quand on se faisait chier on jouait à un jeu debile qui consistait à trouver le jeu avant qu’il soit affiché…

Maintenant … fini. Meme la nuit y a plus de clip…

Y a que des redif de level one … avec les 2 abrutis qu’on a envie de les taper tellement ils sont con … ou bien la bande de trisomiques qui font style djeunz-chébran dans leur emmission …

M’enerve cette nouvelle idée de la chaine.
Avant ct bien quand meme … avec mirabelle :slight_smile: