Bon j’ai trouvé pas mal la nouvelle skin euh… c’est quoi son nom deja Thex un truc comme ça enfin bon, elle se marie bien avec mon environnement sous XP et en plus elle est proportionnelle mais serait-il possible d’avoir les boutons Home :: Torréfaction :: Geek-o-Matic :: Forums dans des rectangles comme sous euh… Rukhnet c’est ca?
Enfin c’est deja tres bien comme ca hein
perso j’ai changé hier pour “thex” et elle est assez geniale, quelque bug toutefois, autour des icones quand on crèe un sujet par exemple il a un caré plus foncé que le fond…
Moi non plus j’ai plus les noms de ceux qui écrivent sur les forums , et avec toutes les skins . En tant que padawan , j’exige une réponse accompagné d’un " s’il vous plaît " car on exige avec politesse quand même .
Voila .
Merci d’avance .
Update : il m’a suffit de faire un tour dasn les préférences du forum pour que ca redevienne normal , j’ai rien changé en fait mais ca a totu remis en place , quelle magie .
[quote]Voila je post car apparement le problème persiste, je suis passé sous la skin Ultra-lite blue mais dans les forum, lorsque quelqu’un post, pas moyen de savoir qui c’est, j’ai bien l’avatar mais jamais le nom… c’est un peu gênant quand meme.
voila voila[/quote]
ben pareil, j’ai essayé toute les skins et rein n’y fait… HELP !!!
Voila je post car apparement le problème persiste, je suis passé sous la skin Ultra-lite blue mais dans les forum, lorsque quelqu’un post, pas moyen de savoir qui c’est, j’ai bien l’avatar mais jamais le nom… c’est un peu gênant quand meme.
Maj : quel idiot je suis, je viens de changer la skin du forum (j’ai mis la même que pour le site) et tout marche ! :casstet: Bon ben je vous laisse et je vais me les fouetter…
Moi j’aime bcp la nouvelle skin. Je pense l’adopter mais bon on va voir…
A part ca, et contrairement a mon jeune padawan zortom, je trouve que justement le fait qu’il n’y ait pas de boutons pour Home, Torréfaction, etc. c’est vraiment ce que je préfère, surtout quand, pour séparer il y a des :: ca j’adoooore ! et puis les petits …:: ::… autour des titres des menus sur les côtés c’est trop bien aussi.
oui, et j’adore mon Atari ST aussi