New skin

Good luck Xentyr. Et si ca jure à mort, mais je trouve pas d’où ça vient ce rouge moche. :smiley: Finirais bien par trouver. :wink:

En passant, comme ça, vous trouvez pas que sur la new skin (que j’ai adoptée), au niveau des couleurs de XForum (oui, ma question arrive ;)), le rouge qui indique le nombre de geeks dans les forums JURE à mort ?!?!?!
C’est juste que j’aime les choses parfaites et que la new skin est à deux doigts (de rouge) de l’être… Voilà, voilà, :smiley: now car demain matin, c’est quand même le dernier partiel de ma vie et donc va falloir que je commence à réviser…

marrant ça, c’est la 1ère fois que je vois un utilisateur qui veut pas monter en grade.

On a été obligé de bloquer son compteur, elle ne voulait pas grandir. Véridique. :slight_smile:
On la bichonne notre armi. :wink:

dreef> yep c’est normal c’est pas un bug c’est une demande d’Armitage3 pask’elle aime bien etre little geek

armitage> c’est normal que tu sois “little geek” avec 739 mess ???

bah moi g pu les noms dans les forums… g pas core regardé les 4dames

arg je teste le thex en live là… g les noms mais ouch ! c bon pour ceux qui ont du soleil derrière leurs vitres ça ! :slight_smile:

[Edité le 15/12/2002 par Armitage3]

je sais pas si c’est dû à la nouvelle skin mais lorsque je me log j’ai une pop up d’erreur qui apparait “la page ne peut pas être actualisée sans le renvoi d’information”, m’obligeant à fermer la page puis à ouvrir une nouvelle page et revenir sur le site où je suis bien connecté.

ok comme ca c’est clair et net au moins :slight_smile:
merci d’avoir répondu

Non. (hahaha, je rêve… :slight_smile: )