News PES5

Le superpatch est sorti, avec ses fixs. pour moi, c’est un bohneur total.

Nouveau LODmixer qui permet enfin de remettre le public ingame (comment ça m’enervait les matchs à huit clos avec des hauts parleurs qui imitent la foule)

Nouveau Launcher jeu online => on peut sauver ses buts. j’ai pas otut capté, on peu tfaire un screenshot aussi. détection des tricheurs au ping ascenseur. statistiques. du bon quoi.

www.soccergaming.tv ou www.evo-web.co.uk

[quote=« Kame_Sennin, post:1, topic: 26673 »]Le superpatch est sorti, avec ses fixs. pour moi, c’est un bohneur total.

Nouveau LODmixer qui permet enfin de remettre le public ingame (comment ça m’enervait les matchs à huit clos avec des hauts parleurs qui imitent la foule)

Nouveau Launcher jeu online => on peut sauver ses buts. j’ai pas otut capté, on peu tfaire un screenshot aussi. détection des tricheurs au ping ascenseur. statistiques. du bon quoi.

www.soccergaming.tv ou www.evo-web.co.uk[/quote]

ah ben merci beaucoup :stuck_out_tongue:

Quelqu’un aurait un lien direct pour le download, j’ai pas trop le temps de fouiller les 2 liens donnés au dessus et ça m’a l’air d’etre assez bordélique ces sites . :stuck_out_tongue:

Va voir .
Il y a une partie french version.

[quote=« gabs431, post:4, topic: 26673 »]Va voir .
Il y a une partie french version.[/quote]

Y’a-t-il une âme généreuse pour récupérer et regrouper le patch français en une seule archive et le réuploader sur un bon ftp stable afin que les low tech (56k, 128 et 256) connexions puissent en profiter?

Ce serait vraiment charitable. Merci d’avance :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: ben c’est sympa, aucune réponse depuis plus d’une semaine, elle est belle la solidarité sur cafzone. bon comme je suis pas vache, j’ai trouvé un lien moins cafouillé que l’autre c’est ici

Malheureusement cela ne resoud pas mon probleme, il faut toujours downloader sur ce filefront de mer… :stuck_out_tongue: car il ne supporte pas les resume. Bref nous les « low tech » connexion sommes mal barrés.