News plus free :-(

bisous Armitage :pleure:

C’est vrai que c’est capricieux les news via free en ce moment
J’ai comme toi chez wanadoo et j’utilise un compte free pour aller « consulter » les news, et c’est vrai que j’ai eu quelques trucs un peu étranges ces temps-ci. Du genre un post auquel je ne peux pas me connecter de chez moi, alors que du boulot ça marche (au même moment bien sur), et puis ! plop ! (bruit d’un truc magique) 5 minutes après plus rien pour les deux… Et pour certains posts seulement… :wink:
Sinon du doit connaitre ça si tu utilise déjà les news, mais on ne sais jamais. Tu ne peux pas accéder aux alt.binaries via free si ton IP est de la forme 81.. Ca c’était juqu’a il ya quelques jours, maintenant j’ai l’impression que la plupart des IP en 80. ne passent plus non plus. Donc déconnect - reconnect - deconnect - reconnect -etc. :casstet:

Moktaaaaaaaaaaar…

oui, laisse nous !

bon, sinon, pas de réponse à ma question ?

mmm ?

Heu, Glup et Armi on vous laisse ? :jesors:

:jesors:

malgré toute la haine que g déversée sur toi ???

waooo :love:

[quote]glup, merci de ton clin d’oeil… mais heu, ça veut dire koi ?[/quote]Ca veut dire que je t’aime bien, little geek :jesors: (

J’utilise Outlook Express

nan mé c’pas possib…
quel programme utilisez-vous ?
je suis chez wanadoo, utilise xnews mais ne peux me connecter sur les binaires en passant par news.free.fr

glup, merci de ton clin d’oeil… mais heu, ça veut dire koi ?

Je me suis connecté encore pas plus tard qu’hier sur le serveur de news de free, sur les alt.binairies.euh… et je n’ai eu aucun problème.
Mais la situation se dégrade peut-être de temps à autre ?

Ben tous les autres :wink:

:love:

mmm…
je suis très sensible aux marques d’affection que vous me portez… puissent-elles être réelles…

il s’agit en effet des alt.binaries qui me perturbent…

n’étant pas chez free mais chez wanade (haine) j’avais pourtant un compte free (g toujours) que j’ai mis en login/password… mais les alt.binaries heu…

autre serveur de news qui marche ?

[quote]surtout en ce qui concerne les alt.binaries[/quote] :love: :wink: :stuck_out_tongue:

:smiley: Armi3

free vient de changer de politique par rapport aux newsgroup, surtout en ce qui concerne les alt.binaries
zont ptet des chtis pbs généraux du coup…si au moins ca peut te rassurer

Armi :wink: :love: