Je compte m’acheter un athlon xp 2200+ et je me demader quelle carte mere a base de nforce 2 choisir
j’esite entre la abit et la asus
quelle sont les difference ???
voila j’ai acheter la asus a7n8x deluxe et elle a l’aiR pas mal
Merci de vos conseille
[Edité le 27/12/2002 par vbneo]
bah leadteck pour les cg commence à avoir une réputation de robustesse et d’o/c large… par contre cette marque pour les cm… mmmh non je préfère pas
Leadtek est pas mal aussi pour les petits budget…Surtout leur combo carte maman-carte graphique ds la meme boite…Je sais plus coment ca s’appel…Sinon je ne serai que conseillé les epox…trop bien pour l’o/c…
bah en faite y’a pas de magazin qui jusqu’a présent vendais du chainteck à Lille donc …
Bi, j ai eu une chaintech pendant 4 ans sur un vieux pentium…Elle va toujours…Qd a la Nforce 2 c’est celle la que j’ais, et elle est conseillé sur plusieurs site hardware et ds pcteam je crois…(Roooh g sité un concurent de joy, je sais c’est mal)…Sinon l’asus j’aime bien la petite voi au démarage du pici…
Si t’en a jms eu à dépanner c’est bon signe non ?!
le pb avec chaintech c’est que je ne connais pas la longétivité de ces cm, car j’en ai jamais eu ni à dépanner ni a monter sur les configs… donc je ne me prononce pas et préfère prendres des valeurs sur!
Héhé moi je te conseille une Chaintech zenith 7njs pour le prix de l’asus…
Elle a les cables ronds intégré pour éviter tout prob de ventilation et un rac en facade pr ramener ds port usb et afficher l etat du pc…Kel bonheur cette carte…Puis elle a les avantages d’overcloacking de l’abit…Arf…
merci wis (enfin une reponse)
alors je suivré ton conseille et je ais prendre une asus
moi traditionnelement je prends l’asus, j’ai trop eu d’emmerde de dépannage avec les abit !
de plus je trouve la disposition des layer sur la carte plus intelligente sur les cm asus