nforce2+R9700

g l’intention de me prendre un nforce 2 avec par dessus une 3d prophet 9700 g un peu les boules quand j’entend les histoires d’incompatibilités avec le kt400
c risqué ?
il vaut mieux attendre de voir ?
ou je me lance et je pleure sur mon sort si ca ne boot pas

ben j’ai bossé cet ete et comme on dit :
apres l’effort le reconfort surout que la je me traine sur un p3 500mhz une geforce et 256 de ram
resultat obligé de jouer a gta3 en 640*480
alors bon j’ai des circonstances atténuantes :stuck_out_tongue:

[quote]g l’intention de me prendre un nforce 2 avec par dessus une 3d prophet 9700 g un peu les boules quand j’entend les histoires d’incompatibilités avec le kt400
c risqué ?
il vaut mieux attendre de voir ?
ou je me lance et je pleure sur mon sort si ca ne boot pas[/quote]
oui ca doit etre pas mal comme truc… encore faut il etre pete de tune :stuck_out_tongue:

s’ils dedaignaient m’en donner une je pense que j’y prendrait un peu plus soin que eux
p.s: ils ont un mail ces gens là??

[quote]tu sais pas ce qu’il en font des 99 qu’ils n’ont pas besoin par hasard ?? :)[/quote]Ils font des truc de fou furieux avec le mathos:

*Overcloking
*Watercooling
*Cramage de CPU Amd
*et plus encore si …

j’espere que c’est vrai

tu sais pas ce qu’il en font des 99 qu’ils n’ont pas besoin par hasard ?? :slight_smile:

Normalement il n’y a pas de probleme entre le Nforce 2 et la 9700. D’ailleurs les petits gars de Tom’s Hardware se sont posés la meme question que toi (sauf que eux on leur envoie des cartes méres de riches par paquets de 100:)) et ils se sont aperçu que ça tournai même tres tres tres bien.