Nfs hp2

putain qu’il est bon ce jeu !
on a fait du multi hier avec GluP, Lsd2, Wis, Phobo et Nono et franchement meme avec 150-200ms de ping c nickel !! des courses endiablés au volant de GT turbo ou autre F50, le pied !!!
putains GluP comment il est bon, pas contre Lsd2 on le voit que dans le retro :stuck_out_tongue:

en plus le jeu est beau, fluide et rapide (sensation de vitesse bien faite), bonne modelisation des caisses, sensation arcade/simul (bien dosé en fait)
seul point noir : les volants thrustmaster sont mal reconnus et le retour de force est super faible mais bon ca passe qd meme bien :pleure:

bref une chtite merveille ! A posseder !!

Moi ce que je trouve honteux c le non support des périphérique de jeux non USB chez microsoft.
J’ai 2 pads et un joystick force feedback en prise jeux et ils marchent tres mal.

J’ai également un volant force feedback celui là en USB et suite aux nombreux conseils prodigués sur internet j’ai préféré ne pas installé le logiciel Sidewinder (qui apparement aurais un comportement étrange sous XP)
Conclusion aucune possibilité de regler le force feedback.

C une HONTE

merci, c’est pas un mal, parce que le retour de force est tellement pourri que ça gache un peu plus le jeu pour moi…

[quote]c’est moi ou le retour de force est literralement INEXISTANT sur ce jeux ?[/quote]Je vais te rassurer, un patch est prévu pour une meilleure gestion du feedback ainsi que pour la partie multi (sécurisation pour serveur dédié)

et puis il est quand meme trop simple… et trop mais alors beaucoup trop ARCADE !!!

Ce qui est super con c’est que la version PC / Xbox soient super moins fun que la version PS2, où les circuits sont blindés de tremplins, effets supplémentaires (feux de foret, fumée)… :casstet:

J’ai remarqué moi aussi quelques ralentissements à des endroits différents uniquement dans la vue pare-choc… Le jeux redevient fluide si je prend une vue extérieure !
Suis-je le seul dans ce cas ?

config : athlon 1.4GHz
MSI KT4 ultra
256 Mo de RAM DDR
GeForce IV TI 4200 128 Mo, drivers : 30.87
son : Hercules MUSE XL

Baphomet, lis le debut du thread j’en parle :wink:
sinon c bizzare mais moi j’ai AUCUN ralentissement !!! nan c serieux, aucun pb
je suis en 1152*864 tt à fond et c supra fluide, impression de vitesse nickel !

sinon pour la consuite aeroglisseurs je suis d’accord, mais ca tjs ete la style de NFS…tres arcade !

NFS HP2, la demo ma passer l’envie de jouer, trop dur pour moi.

c’est moi ou le retour de force est literralement INEXISTANT sur ce jeux ?

Je joue en 12801024 et c comme en 1024768, ca manque de peche.
C’est peut-etre parce que j’en suis encore au début, mais y a pas de sensation de vitesse.
Sinon je trouve que les voitures font un peu trop aeroglysseurs par moment. Et que je te fais 4 360° à la suite…mouai…a 150km/h

D’accord avec Tbf, des fois ca rame sévère et pas toujours au même endroit.

(XP2000+ 256DDR Gf4 Ti 4200)

arfff putain j’ai raté le thread et la course…

bon ben moi j’ai po de ralentissement sur ma config xp1600+ geforce4ti4400 +512ddr +winxp pro en 1024/768 aa quincux

donc sa me semble bizarre…

bon si vous refaite une course PM please ou IRC (mais la en se moment j’ai du boulot, donc je ne suis pas connecté souvent.)

et je vous dit vive la ferrari F50 :pleure:

Ca sens le “programmé avec les pieds” à plein nez ! :casstet:

non c’est pas du a ca, on a constate le meme probleme a la redac sur le pc de teste (athlon xp 1800+, 512 Mo de ram, geforce 3) et sur le mien (p3 600, 128 Mo, Geforce 3) et c’est pas au meme endroit

en tout cas sur un pc de course, toutes options a fond, c’est pas fluide en 800 600 et ca c’est louche

Et bien ZeKiller, pour ces ralentissements, j’ai peut-être la solution. J’avais le même pb de fps qui tombaient à 0,5 :stuck_out_tongue: et de façon régulière. Je me suis aperçu que ça correspondait aux phases de libération de RAM par Ram Idle, donc si tu as un soft du genre installé, essaies de le désactiver…moi je n’ai plus aucun pb!!! :smiley:

Moktar, j’avais testé la démo au clavier (flemme d’installer le volant pour une démo) et ca se joue bien, sans soucis (bon crampe des doigts a prevoir qd meme :))
Rick Hunter : on a tous les meme pb, le force feedback marche presque pas (enfin si je le sens mais c’est parcque j’ai des doigts d’aveugle…), pour les reglages j’ai plein de boutons non reconnus et il m’anonnce à chaque lancement que mon volant deconne alors que les directions sont bonnes (ormis les pedales limites numériques et pas analogiques (pratiquement impossible de doser))

Ok
On reprends.
Impossible de regler le volant sidewinder force feedback avec ce jeux.
Si qq1 a ce volant a t’il reussis a bien le configurer ???(direct sous windows ou dans le jeux )
Je suis sous XP pro

comptez un joueur en plus, ce soir :cool:

ah et pis Glup, si il est bon à nfs, c’est uniquement pour compenser avec ut2k3 :mad:

[Edité le 07/04/2002 par paly]

c’est jouable au clavier ? :cool: si c’est bien arcade sûrement non ? ça me dit bien moi :mad:

et moi rien… :mad:
J’embete personne sur les routes moi ???

A chaque fois que je suis premier Glup se demerde pour me passer devant dans les 500 derniers metres, la rage !

Pour hier soir je me souviens d’un moment ou je suis passé sous Wis (une CLK volait, je passe dessous, normal :smiley: ) et au dessus de Glup (il s’traine desfois).

C’est vraiq ue LSd2 , t’as du boulot ! j’essayais de t’attendre desfois quand j’avais plus aucune chance de rattraper les autres, mais c’est lent… :wink:

Allez , a ce soir sur la route ! :mad: faites chauffer les V12