Nfs hp2

arrrg vous me faites bavez, bon je l’install ce soir, je rebranche mon volant, et hop !!!

[quote]--------------------------------------------------------------------------------
Comment avez vous fait pour bien configuré les controles ?

ON A OUVERT NOS CERVEAUX ![/quote]Mouarffff :mad::D:D dsl pas pu m’en empecher.

alors euh… hmmmm…voyons, Options ? … Options de commandes ? Ah oui ca y ressemblerait…

evidemment, tu prend toute la route ! :mad:

Hahahahaha !
bon je m’entraine et je reviens tous vous pourrir !

[quote]Comment avez vous fait pour bien configuré les controles ?[/quote]avec les doigts…

ON A OUVERT NOS CERVEAUX !

Comment avez vous fait pour bien configuré les controles ?

d’ailleurs en parlant de nfs 5 porsche 2000
quelqu’un sait ou je peux le trouver en gamme budget?

je le cherche désespérément ! :mad:

par contre j’ai lu sur des forums qu’il y avait de gros problèmes avec xp? :mad:
alors votre avis de geek?

[Edité le 5/11/2002 par Lord_Amano]

[quote]tu as voir ce soir, qui vas foutre la branlée
Comment il me chauffe là l’autre !!![/quote]evidement, faut bien que je te chauffe sinon tu me dépasses pas :mad::smiley:

[quote]C’est ptet pour ça que je te mets ta branlée à nfs6 Donjohn[/quote] tu as voir ce soir, qui vas foutre la branlée :mad:
Comment il me chauffe là l’autre !!!

bon rdv ce soir pour un nfs6 ! je veux ma revanche !!

PS : a ceux qui demarraient derriere moi : ARRETEZ DE ME FOUTRE EN L’AIR DES LE DEBUT !! (je sais c’est le jeu mais bon :mad: :wink: :smiley: )

Ouais, il etait moins fun que celui-là, 1 pour vitesse (quoique…avec les dernières porsche, ça allait bien vite aussi), et 2 parce que la prise en main etait plus longue. C’etait plus dur a controler, putain les premières carrera comment c’etait dur a piloter, et là, quand tu faisait une course en sans-fautes, là c’etait l’extase. Je veux dire que le gameplay etait plus elaboré, et quand tu changeait de bagnole, et ben il fallait apprendre a conduire avec celle-la, et quand tu arrivais bien a en controler une, et ben c’etait une grande satisfaction.

Et surtout il y avait plus de circuit, tu pouvais customiser ta bagnole, il y en avait des tonnes, et pour tout faire c’etait loooong…je l’ai tout fini ce jeu…et je me donne envie de m’y remettre…raaaah.

[quote]c’est pas un reproche mais je trouve que la limitation au porsche et tout la periode avant 70-80 ou les caisses etaient pas des monstres de la route est chiante[/quote]Argh ! Ok au début c’est un peu relou les courses…
Mais a partir de la 911 turbo de 67 ca devient vraiment fendard la conduite :mad:

Une abération technique (poser délicatement toute la patate derrière les roues arrières, fallait le faire…) a donné naissance à une des meilleurs voitures du monde, la 911, et je trouve que les 1eres sont trop excellentes à conduire :mad:

C’est ptet pour ça que je te mets ta branlée à nfs6 Donjohn :smiley: :stuck_out_tongue:

[quote]genre hier GluP qui m’a sorti un raccourcis que je connaissais pas et qui m’est passé devant 50m avant la ligne d’arrivée…culé )[/quote]Déjà la 1ere fois je le connaissais pas ( oui parce que je l ai fait plusieurs fois le coup, à Wis aussi :stuck_out_tongue: ), et puis j’étais comme un taré derriere, le coeur a 150, la bagnole a 250, je voulais trop te griller juste avant, gniarf ! :smiley: J’ai réussi ! :wink:

[Edité le 5/11/2002 par GluP]

[quote]N’empeche, je prefère quand meme NFS Porsche, le meilleur NFS à mon gout. Bien que ce soit un autre genre, plus simulation, j’avais vraiment pris mon pied sur ce jeu…[/quote] c marrant mais NFS2000 (c son chti nom) m’avait bien amusé mais je l’avais pas trouvé aussi fun que celui là. Il etait bien mais trop l33t. c’est pas un reproche mais je trouve que la limitation au porsche et tout la periode avant 70-80 ou les caisses etaient pas des monstres de la route est chiante. Le truc bien c’etait la campagne pilote pour Prosche, j’avais bien aimé mais ayant perdu les saves j’ai jamais eu le courage de le finir…

NFS HP2 est bcp plus arcarde avec des tableaux a debloquer et des modes bien fendards mais pas realistes (les helicos qui balancent des bombes sur la route…). Les circuits sont plus grands mais moins nombreux en genre (utilisation abusive du sens inverse, mirroirs, etc…). J’adore les raccourcis mais en multi c’est handicapant pour celui qui connait pas trop les circuits, faudrait pouvoir les fermer à la demande (genre hier GluP qui m’a sorti un raccourcis que je connaissais pas et qui m’est passé devant 50m avant la ligne d’arrivée…culé :-/)

NFS6 HP2 SAIBON MANGEZAN

Ouais je confirme. MANGEZAN sur le net c’est 100% adrénaline avec les potes.

[quote]putains GluP comment il est bon/quote :cool:

Alors je retourne le compliment a Donjohn qui mets des sacrées bourres, et aussi surtout à Wis qui se debrouille vraiment bien au pad :slight_smile: (Raah la vache, pas facile de lui coller au train ;))

Sinon pour le jeu en lui meme, j’ai regretté :

  • Toujours ce bon vieux moteur de nfs5 un peu mis a jour sur les textures/polygones. On aurait pu largement s’en contenter s’il n’était pas aussi gourmand par rapport au rendu :-/
  • Moteur physique, idem, d’un coté c’est utile, on a pas a re-apprendre a conduire :slight_smile: d’un autre coté on aurait aimé quelques sentations nouvelles…
  • On peut plus customizer les bagnoles (argh, oukilé mon Turbo phase 4 ??)
  • L’impossiblité de mettre des flics en mode internet privé, ainsi que la circulation…
  • Le mode ralenti, une bonne blague…
  • Absence de vue intérieure (feignasses de designer 3D…)
  • Le système de débloquage des circuits et bagnoles un peu chiant… ca demande trop de points pour debloquer les circuits dans tous les sens…

Voilà, après on peut se demander, putain mais il reste quoi à ce jeu ?? :slight_smile:

Eh bien le fun (si si c’est l’éclate), la gestion du ping, et surtout la modélisation des bagnoles, un pur bonheur, ces 3 trucs la, ça efface tout le reste (ou presque…) :slight_smile:

SAIBON !!

Oui c’est vrai qu’il est pas mal… mais …
Ou sont passés les magnifiques interrieurs de voiture du précédent volet.
Pourquoi le trafique routier se résume à 3 voitures et un bus?
Pourquoi le force feedback marche aussi bien que ma vieille tante grabataire?
Pourquoi les voitures (magnifiquement bien modelisées) donnent l’impression de piloter des aéroglisseurs?
Pourquoi la pseudo vue interne est nettement plus jouable que la vue externe?
Pourquoi n’avoir fait que quatre type de circuits?
Pourquoi sont-ils déclinés en autant de pseudo-version (inverse/mirroir ect.)?
Pourquoi le mode solo est si facile?
Pourquoi les paysages donnent t-ils une impression de déjà vue.
et j’en passe.

Ouaip, ça fait 2 jours que je l’ai, j’ai pas encore joué en multi, mais il est excellent, tu arrives a bien controler ta voiture après 2 ou 3 parties, et tu te fait vite plaisir. J’ai juste noté qques ralentissement sur certains passages que je ne comprend pas, vu que les endroits ou ça ralentit ne sont pas forcement les plus chargés. A part ça les musique son excellentes (il y a meme Bush, si si), et ça contribue aussi a la bonne ambiance de ce jeu.

N’empeche, je prefère quand meme NFS Porsche, le meilleur NFS à mon gout. Bien que ce soit un autre genre, plus simulation, j’avais vraiment pris mon pied sur ce jeu…