NFS6 rame grave

c’est normal que, tout detail max, mode 64048016, NFS6 rame salement ? (moins d’un FPS)

pourtant en mode pause quand la camera tourne autour de la caisse le framerate est tout a fait acceptable, mais des que ça commence a jouer, ça rame grave…

j’ai quand même une config honorable : detonator 40, G4 TI6400, Athlon 1800+, 256 de DDR…

ça le fait a d’autres ?

[quote]Pour la démo Australienne :
http://www.clubic.com/t/gen/demo816.html [/quote]
Cool ,c’est effectivement la démo australienne que j’ai essayé…Le circuit est le même mais on a droit à deux nouvelles voitures…et sur cellela les dégats sont gérés…

[quote]On dirait qu’on est revenu à cette daube de NFS2, mélangé à un peu de 1. Faut croire que seuls les NFS impairs sont biens : 1, 3, et 5. Moi je dis vivement le 7 alors[/quote]Faut pas délirer, le 4 (le bien nommé “conduite en état de libertté”) était vraiment pas mal.

Pour la démo Australienne :
http://www.clubic.com/t/gen/demo816.html

et totalement controlable avec un Saitek R220 … comme koi …

Cela dis, pas de dommage c’est vrai et ça c’est pas top … enfin dans la démo … peut être y aura t il une option à activer

Bon ok ,l’autre démo se passe avec deux autres voitures …et il y a beaucoup de dégats…
Par contre j’avoue ne pas retrouvé où je l’avais vu… :wink:

Bon je ne sais pas laquelle des deux démos vous avez essayé, mais les dégats sur les voitures existent bien (surtout que je ne me souviens pas en avoir vu dans le need for speed porsche challenge)…
Sinon j’avais adoré le premier need for speed hot poursuit (malgré sa maniabilité pas terrible ,les courses poursuites étaient super marrantes) et j’attends le deux avec impatience…surtout que la maniabilité des voitures m’a paru nickel.


Oui euh ben j’ai pas vu les voitures se déformer quand je me prends un pet, dans la démo. D’ailleurs je savais pas qu’il y en avait 2. Moi j’ai essayé celle ou tu peux conduire soit une porsche 911 turbo, soit une ferrari (355 je crois).

A part ça j’aimais moi aussi le premier NFS mais franchement le porsche c’est le top. Ca fait vraiment simulation, c’est sérieux, et c’est très jouable. Et ça gère super bien les dégats, et les réglages des voitures.

En tous cas si j’ai pas vu la bonne démo, dis moi où tu as téléchargé la tienne, que je donne une 2eme chance à ce jeu.

Merci !

Bon je ne sais pas laquelle des deux démos vous avez essayé, mais les dégats sur les voitures existent bien (surtout que je ne me souviens pas en avoir vu dans le need for speed porsche challenge)…
Sinon j’avais adoré le premier need for speed hot poursuit (malgré sa maniabilité pas terrible ,les courses poursuites étaient super marrantes) et j’attends le deux avec impatience…surtout que la maniabilité des voitures m’a paru nickel.

[quote]J’ai eu aucun problème du genre avec une Fortissimo 3.
Par contre je le trouve vraiment nul ce jeu, j’ai vraiment adoré NFS Porsche 2000 mais celui là à l’air vraiment nul. Entre les fils et leurs tonneaux explosifs, les voitures qui ne subissent pas de dégats et le contrôle de la voiture plus que limite (totalement incontrolable avec un volant Logitech Driving Force).
Enfin ça a eu le mérite de me donner envie de reprends NFS Porsche ;)[/quote]
Mouais alors là je suis d’accord. J’ai vu que la démo, mais je dois dire que par rapport à NFS Porsche (le meilleur de la série) il m’a pas trop enchanté.

Pas de dégats sur les voitures, bof bof bof. Pas de vue ‘tableau de bord’ moi j’aimais bien pourtant.

Et puis alors les hélicos qui te balancent des trucs qui te pètent à la gueule c’est d’un réalisme… hôlaaaa. Pourquoi pas des tanks aussi ? Merci la simulation les gars.

On dirait qu’on est revenu à cette daube de NFS2, mélangé à un peu de 1. Faut croire que seuls les NFS impairs sont biens : 1, 3, et 5. Moi je dis vivement le 7 alors.

Du coup, moa je ressors le NFS5, et je vais faire un petit tour peinard dans les pyrénées avec ma 911 turbo.

(je retire tout ce que j’ai dit si ces défauts viennent de la démo, soyons bien d’accord.)

J’ai eu aucun problème du genre avec une Fortissimo 3.
Par contre je le trouve vraiment nul ce jeu, j’ai vraiment adoré NFS Porsche 2000 mais celui là à l’air vraiment nul. Entre les fils et leurs tonneaux explosifs, les voitures qui ne subissent pas de dégats et le contrôle de la voiture plus que limite (totalement incontrolable avec un volant Logitech Driving Force).
Enfin ça a eu le mérite de me donner envie de reprends NFS Porsche :wink:

voui excusez moi j’ai trompé :D))

je pensais a UT 2003 en fait :smiley:

[quote]Soit les drivers SB sont vraiment nuls (ce serait pas nouveau), soit les programmeurs se lachent sur les effets de sons, mais en tout cas ca commence a prendre la tête si on doit virer la gestion 3D du son pour que ca rame pas[/quote] c’est les SB, car avec ma foritssimo 2 je gagne/perd aucun fps en desactivant/activant l’EAX 1/2. j’ai deja essayé dans pas mal de jeux et nada !

je me suis limité à la démo, un jeu avec des flics en hélico qui te balancent des tonneaux d’explosifs… je vais même pas user ma bande passante pour ça…

au fait Tomcat, si tu vois NFS6 comme un fps, faut penser à nettoyer ton écran :smiley:

oui bah oui moi je l’ai pas acheté, 400 balles fo pas déconner, ensuite je suis pas milliardaire et je viens de foutre 400 balles dans Neverwinter Nights, je l’avais deja mais je m’éclate tellement dessus que ça mérite largement de retribuer ses auteurs …

Désolé …

[Edité le 18/10/2002 par TomCat]

Faites gaffe les gars, y a bcp de « j’ai downloadé », là, et Wis veille… :smiley:

Même probleme sur la version finale, tout aussi corrigé par le pasage en D3D/EAX

pour ma part c’est impec en 1152/864/32 totu au max sur ma config (toujours aussi génial NFS :smiley:

XP 1800+
GF 4 Ti 4400
768 DDR 2100
Detonator XP 40.72 + XP Pro SP1

Moi ca marche impec (GF3 Ti 200, 1600 +, 256 Mo, bla, bla, bla…) mais par contre j’ai pas trouvé la vue « tableau de bord » comme y’avait dans le NFS1,2,3,4,5…

suis-je aveugle, où à-t-elle été supprimée ? :slight_smile:

Etant donné que :

if(ça ramait; le son etait déjà en stereo; j’ai vaguement lu qu’il falait voir avec le son) {
switch(son){D3D/EAX;};
play();
}

[quote]j’ai passé le son de “stereo” a “D3D/EAX”, et effectiement ça a reglé mon pb[/quote]Ouais sauf que c’est l 'inverse mais c’est pas grave… C’est du Clad.

J’ajouterais que c’est le meme genre de cuisine pour ut2oo3, quand on passe en le son en mode software, on gagne qq fps…

Soit les drivers SB sont vraiment nuls (ce serait pas nouveau), soit les programmeurs se lachent sur les effets de sons, mais en tout cas ca commence a prendre la tête si on doit virer la gestion 3D du son pour que ca rame pas. :casstet: :casstet:

j’ai passé le son de “stereo” a “D3D/EAX”, et effectiement ça a reglé mon pb

80060032, tout detail a donf, hyper fluide