NFSU et Race driver 2 sont dans un bâteau

Il y a quelques mois maintenant, quand j’avais acheté NFS underground, j’avais eu un bug assez désagréable : malgré plusieurs réinstallations, pendant le jeu, que ce soit dans els menus ou en course, j’ai un rectangle noir qui s’affiche et disparait très vite, bref qui clignote, vers le haut de l’ecran. C’était vraiment génant, mais n’y pouvant rien je me suis résolu à accepter une incompatibilité avec ma cg, ou les drivers, où les deux.

Pour vous faire une idée, le rectangle apparait à peu près à ce niveau là :

Et il clignote, le bougre.

Pas de bol, avant hier j’installe la démo de race driver 2, prêt à baver devant ses graphismes, et je me tape le MEME bug qu’avec nfsu.

Aucune idée si le moteur graphique est le même, mais j’aimerai bien savoir d’où ça vient et faire la peau à ce gâche-plaisir.

help
Ce message a été édité par CainE le 03/04/2004

au hasard, tu n’aurais pas Samurize qui tourne derrière ?

Salut!
Quelle est ta carte graphique ?
Parceque je sai qu’un pote avai un probleme un peu de genre la avec sa Geforce 2 MX.

je penserais un peu comme Tupperware_ass, une espece de programme qui tourne arriere plan, et qui a quelques probleme avec la syncro (ou un truc comme ca). Ca me fait le même problême que les petites fenetres de MSN. Quand elles s’affichent, j’ai un gros carré en bas de l’ecran qui clignote le temps qu’elle reste à l’écran.

Et côté taux de refresh tu es à combien? Il faudrait regarder aussi de ce côté là, on ne sait jamais…

Carte > 9600xt (ça vient pas de là)

Il me semble avoir essayé sans samurize, mais je vais retenter le coup.

Problème résolu, c’était bien une tâche de fond.
J’aurais quand même du y penser :P) merci.