Ni boule ni fil 30 euros

longtemps (plus d’un mois) , si tu la reponse sur sa base

laissez moi repeter ma question :
pourrais-tu me dire combien de temps ce bebe peut vivre sans boire ni manger ?

nan parceque si au bout de 8 heures, faut attendre 1 heure qu’elle se recharge, ca va pas le faire

[quote]Reload dude !
Je viens de te casser la moitié de tes arguments (le dernier est imparrable, il est vrai)[/quote]Exact, mais le poids de la souris et la vautre par terre me dissuaderont toujours d’avoir ce genre de souris, même si je sais que leur nouvelle techno radio est meilleure que les anciennes générations…
C’est mon choix ! :jesors:

[quote]Avec le lien de lagora.fox, je viens d’apprendre un truc qui me flingue : Logitech est une marque suisse ???

Mais dites donc, toutes les marques suisses ont une aussi bonne qualité que ça ? Parce que je n’en connais que deux (Victorinox et Logitech maintenant, et c’est toutes les deux des très bonne qualités de matos).[/quote]

heuu pour l’informatique je sais pas , tout ce que je peux dire c’est que Breitling a LARGEMENT usurpé sa réputation et je vous DECONSEILLE FORTEMENT l’achat de ces montres…

(Omega rulezzz)

Arrggghhh, arrete use, ils ont opté pour une super technologie radio HF, super rapide, bon se sera toujours plus lent qu’avec un fil, mais de combien ? quelques ms ? faut pas chipoter là, en plus ici, on a du double capteur optique, et elle est rechargeable !!! :cool:

Reload dude ! :tusors:
Je viens de te casser la moitié de tes arguments (le dernier est imparrable, il est vrai)

Avec le lien de lagora.fox, je viens d’apprendre un truc qui me flingue : Logitech est une marque suisse ???

Mais dites donc, toutes les marques suisses ont une aussi bonne qualité que ça ? Parce que je n’en connais que deux (Victorinox et Logitech maintenant, et c’est toutes les deux des très bonne qualités de matos).

Bon, sinon, même si la mx700 a l’air terrible, ça reste une souris sans fil. Et je suis allergique au sans-fil : temps de réponse, remplacement des piles/chargement des batteries, lourdeur du boîtier à cause des piles/accus et tombage de souris régulier. Si je devais compter le nombre de fois où ma souris aurait dû s’exploser au sol si elle n’avait pas été retenue par son fil… bon, j’en aurais pas beaucoup mais suffisamment pour la flinguer ! :jesors: Oui, je suis quelqu’un de nerveux ! :wink:

Euh, je peux dire une connerie ?, nan, plus sérieusement, pour ceux (et celles donc) qui veulent une souris sans fil, optique, rechargeable, et de qualité (les gamers quoi), il y a la Logitech MX700, qui m’a l’air d’un fort beau gabarit :cool:

http://www.clubic.com/ar/gen/1640-1.html

[quote]Argh, Trust…
C’est pas cher mais c’est vraiment de la bonne grosse daube en boîte cette marque… C’est simple, le peu d’articles trust que j’ai eu, j’ai eu des problèmes et une longévité courte :wink:

Sinon armi, bisous ! :jesors:[/quote]

je confirme :cool:

sauf que ca fonctionne tres bien, mais sur un temps tres court

Maintenant je suis Microsoft et Logitech lol

Argh, Trust…
C’est pas cher mais c’est vraiment de la bonne grosse daube en boîte cette marque… C’est simple, le peu d’articles trust que j’ai eu, j’ai eu des problèmes et une longévité courte :wink:

Sinon armi, bisous ! :jesors:

question indiscrete : pourrais-tu me dire combien de temps ce bebe peut vivre sans boire ni manger ?

envoie moi un, pm jeudi tibo, faut pas que j’oublie le post de vendredi, g une de ces choses pour toi :jesors:

tu vas tomber

22h42, elle tient le coup “la vieille” :jesors:

nan… tssssss, ça veut dire que Tata Armi va se coucher, enfin, allait…

rha lala

Mais non nono! ça veut dire que t’es ‹ invité au lit › voyons :wink:

Veinard va, tu nous raconteras hein? :smiley:

au dodo ? que celà veut dire ?

je me fais casser comme un malpropre la ? :open_mouth:

haha nono… toi au moins tu as le sens de l’hupour !

hop au dodo

triboubou>> oups scuze moi, j’avais pas vu ta signature… respect
:jesors:

elle est encore plus mignone cette souris dis donc !!

QUand ma sans fil tombe en panne, hop , je me la prends celle la !! rien que pour le look et toutes ces dels ! :jesors:

nan, c pas celle là…
atta, je regarde si je peux te trouver une tof…
nan, j’y arrive po… bon…
http://www.trust.com/products/productpic.h…jpg&artnr=13019 (cliquez sur annuler)

Jeep>> merci :jesors:

triboubou>> j’aime ton style, va percer tes boutons, ok ?