[Nightfall]mon familier

mon premier perso, un rodeur élémentaliste
au tout debut du jeu, juste apres avoir libéré le village, je reçois mes premiersXP et competences. Dans ces compétences, on trouve “charme animal”, pour avoir un familier.
moi, tout content, je teste avec un flamant qui passait par là…
et ça fait 1 mois que je me ballade avec un flamant de combat.
j’aimerais le changer pour quelque chose de plus puissant, comment je fais?

Envoi le se faire tuer au combat ^^. Tu ne peut pas charmer un autre animal ?

B)

[quote=“kel tuzad, post:1, topic: 32746”]moi, tout content, je teste avec un flamant qui passait par là…
et ça fait 1 mois que je me ballade avec un flamant de combat.[/quote]

B)

Je pense qu’il faut juste en charmer un autre, t’as essayé ? Et si t’en veux plus du tout, tu vires le skill de ta barre.

+1 pour Drealmer

Voila un lien sympa avec des réponses a tes questions et un autre qui liste les pets que tu peux avoir

Si tu vires le skill, et que tu le remets plus tard, il reviendra. Il faut parler à des dompteurs pour les enlever.

Je ne peux pas le faire tuer au combat, je me fais tuer avant B)
et il est plus bourrin que moi

merci Oshimura pour les liens, je vais essayer de trouver un dresseur

Il y en a un juste à la sortie d’ascalon dans prophecies, donc j’imagine (je n’ai pas nightfall) que celui-ci se trouve à la sortie de la première ville importante.

Edit : en cherchant un peu, j’ai trouvé :
Comment changer de familier dans Guild Wars Nightfall ?

[quote]Vous avez pris un flamand rose et puis finalement vous préferez un crocodile ?

Aucun problème vous pouvez changer de familier très facilement.

1.) Equipez votre familier, en mettant la compétence “charme animal” dans votre barre de compétence.

2.) Voyagez jusqu’à la grande salle des lanciers du soleil sur l’île d’Istan. Si vous ne savez pas où elle se trouve consultez cette carte (triangle rouge).
nehdukah

3.) Sortez de la ville par la porte Sud, vous devriez trouver Nehdukah à la sortie. En lui parlant vous pourrez choisir de confier définitivement votre familier pour pouvoir en charmer un autre (qui attention, n’aura pas encore votre niveau … sauf exception).[/quote]

http://www.dbc-club.net/~artcanal/blogs/in…p;tb=1&pb=1

Et voilà, suffisait de demander B)