Nighty et EkinoX à Paris !

Ouais ouais avec plaisir, enfin si plaisir veut bien venir avec toi !

Ba…y a pas l’hôtel pour ça normalement?
Quelqu’un vous propose qqch pour 20 €, ça me paraît honnête, mais bon…

[quote]Bah c’est pas tout ca, mais Nighty et moi on vous pisse tous au cul !
Genre personne peut nous héberger, et ben spa sympaaaaaaaaaaaaaaaa
 

bon j’avais écris ça un peu plus au-dessus:

[quote]Bon j’ai un clic-clac qui pourra vous dépanner
et je suis en banlieue proche paris ( vers la défense )
[/quote]enfin vous aurez la place pour dormir au moins (35 m²,on peut même éviter de se marcher dessus).
je suis à 1/4 d’heure de Paris en train.
Sinon , je ne crois pas qu’il y est beaucoup de geeks qui est une chambre par invité qu’il reçoit.

Eki!!! Nighty!!! Y’en a un qui veux vous héberger!!!
Chopez-le avant qu’il ne change d’avis!

[quote]Moi je vous prête mon futon mais faudra dormir en amoureux. Vous inquiétez pas, j’ai une caméra et quand je dis “tournez” vous vous touchez tendrement. Ca prendra 1/2 heure max (pas cher payé pour une nuit).

Inutile d’amener vos préservatifs. J’ai des trucs spéciaux en peau de chèvre…[/quote]Ouais rigolez pas j’ai déjà essayé et j’avais mal au cul quand je suis repatis.

Tss tss, qu’ELLE…

(donjohn ta geule

J’ai plein de place  mais ne vous connaissant pas, ça me gène un petit peu quand même!
Qui me dit que je vais pas me reveiller en pleine nuit avec un nighthunter qui me regarde pendant que je dors!  

[quote]Qui me dit que je vais pas me reveiller en pleine nuit avec un nighthunter qui me regarde pendant que je dors!

[quote]J’ai plein de place  mais ne vous connaissant pas, ça me gène un petit peu quand même!
Qui me dit que je vais pas me reveiller en pleine nuit avec un nighthunter qui me regarde pendant que je dors!  [/quote]Je vais chez Eki.noX mercredi, je te dirai si c’est des pervers.

edit : futur simple du subjoncif, et pas présent du conditionnel, car je veux exprimer un fait futur.

Ce message a été édité par Neomattrix le 21/04/2003

[quote]

[quote]J’ai plein de place  mais ne vous connaissant pas, ça me gène un petit peu quand même!
Qui me dit que je vais pas me reveiller en pleine nuit avec un nighthunter qui me regarde pendant que je dors!

Bah … pour ce qui est d’Ekinox je sais pas
Mais pour Nighty … je l’ai vu une fois … il a l’air propre et relativement bien elevé.
De plus … tu lui file un peu d’alcool . ca le mets à moitié KO … puis un bon coup de snowboard dans la tronche et il est mort.

Ca c’est si il devient mechant.

Tu voudrais dire que s’il a bu un peu il y a moyen de le retrouver en train de fricoter avec du snowblader??

[quote]Bah … pour ce qui est d’Ekinox je sais pas
Mais pour Nighty … je l’ai vu une fois … il a l’air propre et relativement bien elevé.
De plus … tu lui file un peu d’alcool . ca le mets à moitié KO … puis un bon coup de snowboard dans la tronche et il est mort.

Ca c’est si il devient mechant.[/quote]ahahah je m’imaginais la scene j’etais trop mort de rire

désolé Nighty tu m’en veux pas

[quote]Tu voudrais dire que s’il a bu un peu il y a moyen de le retrouver en train de fricoter avec du snowblader?? [/quote]De toute façon, je crois que nighty aime les snowblades de base…

Hey mais moi j’avais dit qu’il n’y a pas de problème… sauf que c’est petit… Alors les parisiens… des rats ?? pffff…