Après la nonostory, c’est au tour de notre cher modo nighthunter de faire l’objet de mon espionnage passif, devant mon écran, branché sur sa webcam. Après le jpg avec nono, je passe au wmv avec nighty ! Ca promet hein :pleure:
Bon, il y a des imperfections (genre hideuses fautes d’orthographe, vues seulement après montage), mais ça tient debout Ceux qui reconnaissent la « BO » de ce court métrage gagneront toute mon estime
En ce qui concerne la musique, au début et à la fin, il s’agit bien de la marche nuptiale, mais elle est un peu modifiée, et est tirée d’un morceau du groupe Murderdolls Sinon, durant la séquence, il s’agit bien du générique de Parker Lewis Ne perd Jamais. Par contre, pour le générique de fin, j’ai le plaisir de t’annoncer Clad que… tu as FAUX !!! Mouahahaha, va falloir réviser tes classiques. Il s’agissait de la musique de game over de Zelda sur NES… Quel honte Clad… Toi qui a été élevé aux quizz musicaux grospixels.com…
Encore merci à tous [quote]clapclapclapclapclapclapclapclapclapclap[/quote] Merci merci
vous avez eu le temps de voir ? car des que le thread s’est affiché j’ai corrigé de suite ! J’avais 3 IE d’ouvert et 2 thread ou je voulais repondre… donc poliotage
Sinon tres bon Chrisman, j’ai bcp aimé le coup du chapeau et qd nighty sort de la douche et en 2 sec, il est habillé et hop il telephone, tres bonnes ces 2 sequences
C’est possible de grapiller 2 ou 3 secondes à la fin aussi et mettre une photo de geno plus précise
Ben moi je pense qu’il y a deja parker lewis ne perd jamais, apres la zique de jeu je connais pas , ca m’a l’air d’etre un jeu NES et j’en ai jamais eu
et la marche nuptiale j’ai jamais vrt connu précisemment ce que cetait