Nighty' story

Après la nonostory, c’est au tour de notre cher modo nighthunter de faire l’objet de mon espionnage passif, devant mon écran, branché sur sa webcam. Après le jpg avec nono, je passe au wmv avec nighty ! Ca promet hein :pleure:

C’est ici que ça se passe !

Bon, il y a des imperfections (genre hideuses fautes d’orthographe, vues seulement après montage), mais ça tient debout :wink: Ceux qui reconnaissent la « BO » de ce court métrage gagneront toute mon estime :slight_smile:

Enjoy. Chrisman, reporter à toute heure.

[quote]Le site demandé est suspendu[/quote]???

Héhé, merci pour vos compliments, ça me touche :wink:

En ce qui concerne la musique, au début et à la fin, il s’agit bien de la marche nuptiale, mais elle est un peu modifiée, et est tirée d’un morceau du groupe Murderdolls :stuck_out_tongue: Sinon, durant la séquence, il s’agit bien du générique de Parker Lewis Ne perd Jamais. Par contre, pour le générique de fin, j’ai le plaisir de t’annoncer Clad que… tu as FAUX !!! Mouahahaha, va falloir réviser tes classiques. Il s’agissait de la musique de game over de Zelda sur NES… Quel honte Clad… Toi qui a été élevé aux quizz musicaux grospixels.com

Encore merci à tous :smiley: [quote]clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap[/quote] Merci merci :wink:

Nighty’s a superstar ! :stuck_out_tongue:

bien joué Chriman ! :slight_smile:

[Edité le 17/3/2003 par bourriche]

alors là moa je dis :slight_smile:
c’est terrible ce truc !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

C’est des tapettes

Très bon :smiley:

Mais que fait l’APS (Association Protection Snowblades)? :slight_smile:

Sinon bravo Chrisman, c’est presque digne d’une vidéo Joystick :smiley: :wink:

Comme tout le monde : :thumbup:
Excellent… :slight_smile:

c’est pas Mendelsson pr la marche nuptiale ? au début koi après euuuh, je passe :slight_smile:

Oué j’ai eu le temps, Don :slight_smile:
Et oué, quelle belle vid, Chrism’…

(réflexion)
(réflexion)
(réflexion)

Finalement…

ON N’A VRAIMENT QUE CA A FOUTRE !!!
:wink: :smiley: :smiley:

vous avez eu le temps de voir ? car des que le thread s’est affiché j’ai corrigé de suite ! J’avais 3 IE d’ouvert et 2 thread ou je voulais repondre… donc poliotage :smiley:

Sinon tres bon Chrisman, j’ai bcp aimé le coup du chapeau et qd nighty sort de la douche et en 2 sec, il est habillé et hop il telephone, tres bonnes ces 2 sequences :slight_smile:
C’est possible de grapiller 2 ou 3 secondes à la fin aussi et mettre une photo de geno plus précise :wink:

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap :smiley:

la zik de fin, c’est mario bros 2

héhé, j’ai été elevé aux quizz musicaux grospixels.com

edit : ortho

[Edité le 16/3/2003 par Clad]

Mauvais thread, Don… Tu t encore gouré :slight_smile:
EDIT : ahaha le fourbe :smiley:

[Edité le 16/3/2003 par End[ER]]

bravo, c’est franchement très drole !!!

un petit peu court peut être :slight_smile:

Faites attention, Big Chrisman is Watching You ! :slight_smile:

@ Chrisman : huhu, t’as un don toi, tu devrais réaliser des films. :slight_smile:
@ nighthunter : hihi, il t’a menti le Chrisman. :smiley:

C’est qui le suivant ?

ahahah trop fort chrisman :slight_smile:

excellent, et dire que je croyait que tu avais pas le temps :wink: pour ca :wink:

en tout cas bravo, tu maitrise bien movie maker :wink: et gif animator :smiley:

et je suis mort de rire a chaque fois que je regarde :smiley:

[Edité le 16/3/2003 par nighthunter]

excellent :slight_smile:

Ben moi je pense qu’il y a deja parker lewis ne perd jamais, apres la zique de jeu je connais pas , ca m’a l’air d’etre un jeu NES et j’en ai jamais eu
et la marche nuptiale j’ai jamais vrt connu précisemment ce que cetait